Dossier Gestion des risques quelle galère!!!

lili500

New Member
Bonjour,
Tout d'abord excellente année à tous:)
Ensuite, je suis très très embêtée avec ce maudit dossier E6.
J'ai mon projet, mais je ne sais absolument pas comment le mettre sur papier. J'aurais besoin de vous et qu'une âme charitable puis me faire parvenir un dossier finalisé afin que cela puisse me mettre le pieds à l'étriller.
Je sais que c'est beaucoup demandé, mais crois en la solidarité.
Merci à tous
mon mail : lerouge.lena@laposte.net
et bonne soirée
 
Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail. Ce dossier est vraiment galère à faire franchement, je suis effarée qu'on galère tous avec de dossier, depuis le début il me fait peur
 

lili500

New Member
Bonjour Ashanti570,
:D merci, merci, merci....Le dossier est top, cela va m'aider grandement. Ce maudit dossier E5, je le trouve tellement compliqué, et apparemment je ne suis pas la seule .En plus, je n'ai même pas terminé le dossier E4, imagine.. Je vais essayer de booster pour le terminer et passer à autre chose.En tout cas, encore mille merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'envoyer le dossier.
Bonne soirée
 
Il m'aide aussi beaucoup dans la rédaction du mien, surtout qu'il porte sur le document unique, qui est justement le projet que je vais mettre en place. Non tu n'es pas seule je crois qu'on galère tous avec ce projet vu que rien n'est clair et que les profs aident pas vraiment, quand je vois le contenu d'un dossier je me dis que je vais jamais y arriver franchement. Ah oui si tu as pas fini les fiches ça fait plusieurs choses à faire en même temps, mais si tu es déjà bien avancée sur les fiches il te restera plus beaucoup de choses à faire. Le terminer c'est le plus dur franchement, je redoute ce projet.
 

audrey56.

New Member
bonjour je galère aussi beaucoup sur ce dossier .
je vais le faire sur la gestion des risques financiers et de la mise en place dune procedure suivi administratif mais dur dur si quelquun peut maider
merciiiii
 

MiissNetty

New Member
bonjour je galère aussi beaucoup sur ce dossier .
je vais le faire sur la gestion des risques financiers et de la mise en place dune procedure suivi administratif mais dur dur si quelquun peut maider
merciiiii
Bonjour, moi aussi je fais mon projet sur l'amelioration des procedures administratives mais c'est chaud vraiment.
 

Claire63

New Member
Il m'aide aussi beaucoup dans la rédaction du mien, surtout qu'il porte sur le document unique, qui est justement le projet que je vais mettre en place. Non tu n'es pas seule je crois qu'on galère tous avec ce projet vu que rien n'est clair et que les profs aident pas vraiment, quand je vois le contenu d'un dossier je me dis que je vais jamais y arriver franchement. Ah oui si tu as pas fini les fiches ça fait plusieurs choses à faire en même temps, mais si tu es déjà bien avancée sur les fiches il te restera plus beaucoup de choses à faire. Le terminer c'est le plus dur franchement, je redoute ce projet.
Bonjour je m'appelle claire j'ai 50 ans et je suis en reconversion professionnelle avec le greta . Je passe un BTS gpme en 1 an avec seulement 8 semaines de stage. 30 ans que je n'ai pas mis les pieds à l'école autant vous dire que je pleure . J'ai terminé mon dossier grcf mais je n'ai pas de projet et suis totalement noyée les profs ne sont pas aidant et mon tuteur s'en fout . Quelqu'un a t il un dossier que je pourrais consulter pour me donner une idée. J'ai peur de ce truc et je ne me sens pas capable ...
 

willona

Member
Bonjour je m'appelle claire j'ai 50 ans et je suis en reconversion professionnelle avec le greta . Je passe un BTS gpme en 1 an avec seulement 8 semaines de stage. 30 ans que je n'ai pas mis les pieds à l'école autant vous dire que je pleure . J'ai terminé mon dossier grcf mais je n'ai pas de projet et suis totalement noyée les profs ne sont pas aidant et mon tuteur s'en fout . Quelqu'un a t il un dossier que je pourrais consulter pour me donner une idée. J'ai peur de ce truc et je ne me sens pas capable ...
Bonjour claire tu effectué ton stage ou ?
 

Claire63

New Member
Bonjour claire tu effectué ton stage ou ?
Bonjour . Je suis en stage dans une entreprise qui fait du pliage de tôle pour les entreprises du bâtiment. Ils m'ont engagé je ne sais encore pas pourquoi je n'ai toujours pas de projet et cela ne les intéresse pas . C'est un vrai calvaire . Je ne sers a rien et je n'ai aucune aide . Je suis à deux doigt d'abandonner . Un exemple de projet même si ce n'est pas le même secteur permettrait de comprendre ce qu il faut faire . J'ai eu 2 dossiers de grcf en exemple de secteur totalement différents et cela m'a énormément aidé
 

willona

Member
Je n'ai pas d'exemple de dossier mais je peux te donner une trame donne moi ton mail, tu dois analyser les risques, qu'est qui ne va pas ??? Je suis âgée et en reconversion professionnelle j'ai des notions en gestion des risques étant membre du (chsct et cte) =cse dans le public... Bref ...après ton analyse, Qu'est que tu peux mettre en place ? des actions correctrices ? pour améliorer la qualité ou un risque.... Exemples1 bureau encombrant boîte d'archive au sol ,proposition d'achat d'étagères pour ranger le bureau car les cartons boîte, provoque un risque de chute accident travail,,risque financier à l'entreprise avec un employé en moins.... , les transporteur utilise des monte charge manuel, risque tms, proposition monte charge électrique,... Tu devrais faire sur le renouvellement et commandes des EPI pliage de tolle donc" des gants et chaussures adapter et de sécurité pour éviter les coupures" , pour éviter tous risque, l'employeur à l'obligation de protéger ses employeurs....
 

Claire63

New Member
Bonjour.Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je pensais avoir des notifications de message sur mon mail et rien donc je ne m'imaginais pas que quelqu'un avait répondu.
Depuis , mon prof et mon patron se sont un peu réveillé et ont vu mon problème. j'ai ensuite été voir les opérateurs de l'atelier et ils m'ont parlé de tapis anti-fatigue pour mettre devant leurs machines comme ils piétinent beaucoup . J'ai donc fait des demandes de devis . Je ne sais pas trop comme présenter tout ça mais bon l'idée est bonne apparement, d'après mes profs.En tout cas merci de vous intéresser
 
Bonjour,
Tout d'abord excellente année à tous:)
Ensuite, je suis très très embêtée avec ce maudit dossier E6.
J'ai mon projet, mais je ne sais absolument pas comment le mettre sur papier. J'aurais besoin de vous et qu'une âme charitable puis me faire parvenir un dossier finalisé afin que cela puisse me mettre le pieds à l'étriller.
Je sais que c'est beaucoup demandé, mais crois en la solidarité.
Merci à tous
mon mail : lerouge.lena@laposte.net
et bonne soirée
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

cindy88460

New Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
Bonjour Déborah, actuellement en BTS GPME en 1 an j'ai commencé mon projet sur la gestion d'un risque mais je n'ai pas de trame définie et du coup je suis un peu livré à moi même
 

willona

Member
Bonjour.Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je pensais avoir des notifications de message sur mon mail et rien donc je ne m'imaginais pas que quelqu'un avait répondu.
Depuis , mon prof et mon patron se sont un peu réveillé et ont vu mon problème. j'ai ensuite été voir les opérateurs de l'atelier et ils m'ont parlé de tapis anti-fatigue pour mettre devant leurs machines comme ils piétinent beaucoup . J'ai donc fait des demandes de devis . Je ne sais pas trop comme présenter tout ça mais bon l'idée est bonne apparement, d'après mes profs.En tout cas merci de vous intéresser
Tapis, je comprends pas trop, la question est pourquoi ce tapis, qu'est que ça va régler comme problème ?
 

willona

Member
Bonjour,
J'ai eu mon bts GPME, j'ai aidée 4 personnes 18 17 16 19 sur 20, donc franchement je peux vous aider avec un ACCOMPAGNEMENT, fairy ,une dernière personne que j'ai AIDÉE , m'avait contactée sur le forum aujourd'hui elle a eu18, je suis heureuse et fière, donc n'hésitez pas, on prendra rdv, et soyez sérieux et rigoureux.
Je suis membre du CHSCT depuis plusieurs années, j'ai été formée par des experts en gestion des risques, par conséquent les brandstormings viennent à moi facilement, et je continue mes études pour être responsable qualité. Surtout expliquer moi le contexte de l'entreprise, le style de management,la configuration de l'entreprise, les problématiques. Contacter moi par mail.
 

sosso09

New Member
Bonjour,
J'ai eu mon bts GPME, j'ai aidée 4 personnes 18 17 16 19 sur 20, donc franchement je peux vous aider avec un ACCOMPAGNEMENT, fairy ,une dernière personne que j'ai AIDÉE , m'avait contactée sur le forum aujourd'hui elle a eu18, je suis heureuse et fière, donc n'hésitez pas, on prendra rdv, et soyez sérieux et rigoureux.
Je suis membre du CHSCT depuis plusieurs années, j'ai été formée par des experts en gestion des risques, par conséquent les brandstormings viennent à moi facilement, et je continue mes études pour être responsable qualité. Surtout expliquer moi le contexte de l'entreprise, le style de management,la configuration de l'entreprise, les problématiques. Contacter moi par mail.
bonjour , comment vous contacter par mail?
 

Aicha94

New Member
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts gpme en stage dans un garage et j’aimerai avoir de l’aide par rapport à mon projet qui portera sur le risque santé,sécurité et hygiène car les mécano n’ont aucune protection mais je ne sais pas comment mettre en place le projet et quelles solutions donner donc si je pourrais avoir de l’aide svp? Ou un exemple de projet sur le risque santé,sécurité sur mon mail aichacoulibaly904@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser