Dossier GRCF EPREUVE E4

Bonjour,
je souhaiterai que une personne m'envoi son dossier quelle a constituer pour l'épreuve ?
Cela pourrai fortement m'aider
 

Yaminaya

Member
Salut :)

Voilà l'une de mes fiche

j'espére que cela peux t'aider.

Après je sais que l'intitulé de la formation à été modifier mais bon :) ...


voilà voilà .. bon courage
 

Pièces jointes

  • situation n°1.docx.pdf
    311.9 KB · Affichages: 64

vestale974

Well-Known Member
Il faut utiliser le PasseportBTS et générer les fiches (GRCF, Com. écrite, Com. orale) à l'aide des modèles de fiches vierges.
 
J'ai passé l'oral de GRCF lundi si tu veux des précisions, simulation de situation de comm orale, exercices sur excel et PGI et auparavant j'avais eu des questions sur mes fiches d'activité.
 

anarita

Member
J'ai passé l'oral de GRCF lundi si tu veux des précisions, simulation de situation de comm orale, exercices sur excel et PGI et auparavant j'avais eu des questions sur mes fiches d'activité.
Salut
As tu des fiches pour réussir à analyser la situation de com ? As tu des conseils ?
 
Des fiches pour réussir à analyser la situation de comm? Je ne comprends pas trop ce que tu veux puisque tu n'as pas à analyser les fiches de comm mais à raconter la situation à l'oral, donc mis à part bien connaître ton sujet y'a rien à faire. Des conseils? Je dirais qu'il faut être maitre de son sujet et bien comprendre les questions pour ne pas être à côté, mais comme j'ai pas eu de questions sur les fiches, j'ai juste expliqué comment j'avais fait, je ne saurais t'en dire plus
 

Ca peut vous intéresser