Dossier GRCF

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un accepterait de m'envoyer son dossier GRCF ou son sommaire pour que je puisse avoir un modèle de prèsentation?

Merci d'avance
 

famille

New Member
Bonsoir,

Je suis actuellement en BTS AG PME PMI et je cherche également un modèle de présentation de dossier GRCF qui accompagne les fiches U41 , n'ayant pas de renseignements par notre formateur. Je suppose qu'il doit y avoir des renseignements impératifs à faire apparaitre. Merci d'avance.
 
Je sais ce qu'il manque à ta présentation pour qu'elle soit parfaite, tu as oublié de mettre un histogramme avec le chiffre d'affaire de ton entreprise. Ce qui serait intéressant que tu mettes aussi , si tu peux, c'est un diagramme avec le volume d'achat par type de fournisseurs et un diagramme indiquant la part du chiffre d'affaire pour chaque type de client. Et t'as fait une erreur c'est plutôt la méthode FFOM et il faut pas qu'elle soit en annexe mais dans ta présentation des 3 pages. Aussi tu n'avais pas obligé de faire une méthode pestel, c'est comme tu veux. Voila je te dis tous ses conseils car c'est les conseils que mon prof a donnée. Et j'ai déja passée cette épreuve.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je sais ce qu'il manque à ta présentation pour qu'elle soit parfaite, tu as oublié de mettre un histogramme avec le chiffre d'affaire de ton entreprise. Ce qui serait intéressant que tu mettes aussi , si tu peux, c'est un diagramme avec le volume d'achat par type de fournisseurs et un diagramme indiquant la part du chiffre d'affaire pour chaque type de client. Et t'as fait une erreur c'est plutôt la méthode FFOM et il faut pas qu'elle soit en annexe mais dans ta présentation des 3 pages. Aussi tu n'avais pas obligé de faire une méthode pestel, c'est comme tu veux. Voila je te dis tous ses conseils car c'est les conseils que mon prof a donnée. Et j'ai déja passée cette épreuve.
Bonjour Caroline2408,

Comment s'est déroulé ton épreuve? Quelles sont tes impressions?