Dossier incomplet (Mq attestation de réalisation de contrat??)

PIANISSIMO

New Member
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci je passe l'oral demain matin et aujourd hui j'ai reçu un courrier du rectorat m'indiquant que mon dossier est incomplet car il manque l'attestation de réalisation de contrat!! Je ne sais pas de quoi il parle si c est mon contrat d apprentissage ou l attestation de mon lycée comme quoi j etais bien en formation....
Merci de m'informer au plus vite car c'est demain le jour J :embarassed:.
 

pink-girl

New Member
Ah bien je vois qu'il n'y a pas que moi...

J'ai reçu un courrier hier matin du Rectorat me disant que je n'avais pas effectué les 12 semaines de stage obligatoires. C'est n'importe quoi, je dois emmener mes 2 conventions de stages pour preuves...

C'est le grand n'importe quoi au rectorat ! Je les appelle demain matin pour savoir ce que c'est que ce grand méli-mélo... :tickedoff:
Le courrier est daté du 2 juin et je l'ai reçu le 10 pour passer l'épreuve le 12... SUPER ! :pascompris; :notstupide:

Pour l'attestation de contrat que l'on te demande, je ne sais pas trop de quoi ils parlent... Emmène les 2, tu seras sûr du coup ! Mais je pencherais plutôt pour celle de ton contrat d'apprentissage...

En tout cas, bon courage pour demain ! :blush:
 

PIANISSIMO

New Member
merci de ta réponse idem courrier envoyé le 2 reçu le 10 :knuppel: bon courage ++
 

angél777

New Member
moi aussi j'ai reçu une lettre de rectorat car je me suis trompée dans la date du stage de 2eme année alors ils croient que je 'ai pas effectué mes 13 semaines de stage. alors j'ai appellé au numéro indiqué dans la lettre qui m'ont envoyé pour connaître les procédures et je suis tombée sur une personne de l'administration qui m'a dit honnêtement qu'il devait vérifier nos dossiers alors qu'il n'y connait rien...enfin bref tout ça pour dire que je dois réimprimer l'annexe 15, la remplir sans erreurs cette fois, la faire signer par ma tutrice et tamponné par mon lycée. et je devrais présenter ce document le jour de mon oral sinon je ne peux pas passer ma dernière épreuve. c'est abusé car les profs n'ont rien vérifié et dailleurs, l'administrateur m'a dit de remonter les bretelles à nos profs... :blush:il est marrant ce type non?
 

Ca peut vous intéresser