Dossier non trouvable!!

saba5

Best Member
Bonsoir,

Alors voila je viens de lancer un scan, et j'ai trouvé un virus, j'ai aussi l'adresse d'ou il se trouve mais je n'arrive pas à trouve le dossier qui s'appelle : "Application Data"

voici l'adresse :
Le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\rectholdfaceupload\spam active.exe est une menace Logiciel publicitaire.

merci!
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=1495.msg15732#msg15732 date=1125690889 a dit:
Alors voila je viens de lancer un scan, et j'ai trouvé un virus, j'ai aussi l'adresse d'ou il se trouve mais je n'arrive pas à trouve le dossier qui s'appelle : "Application Data"

voici l'adresse :
Le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\rectholdfaceupload\spam active.exe est une menace Logiciel publicitaire.

Je ne pense pas que ce soit un dossier caché. Tu peux aller plus vite en faisant démarrer rechercher fichier sp*.exe puis suppr
 

saba5

Best Member
Merci Patrice je viens de faire ce que tu m'a dis, il y avait 8 dossiers, mais il y a deux dossiers qui ne veulent pas se supprimer : "accès refusé"
je comprend pas pourquoi!
:fleche: spoolsv
:fleche: SPBBCSvc

voila  :wink2:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=1495.msg15736#msg15736 date=1125691515 a dit:
Merci Patrice je viens de faire ce que tu m'a dis, il y avait 8 dossiers, mais il y a deux dossiers qui ne veulent pas se supprimer : "accès refusé"
je comprend pas pourquoi!
:fleche: spoolsv
:fleche: SPBBCSvc

Heu ! Ma procédure était pour rechercher LE fichier spam active.exe pas pour virer tous ceux qui commencent par sp. Va vite voir dans la corbeille pour récupérer les fichiers que tu as supprimés :wacko:
 

saba5

Best Member
Oupssss boulette!!! :blush: :blush: j'avais mal compris, desolé Patrice je suis vraiment pas douée!!
bah sayez j'ai restauré mais il n'y a aucun fichier qui s'appelle "spam active.exe" :embarassed:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=1495.msg15754#msg15754 date=1125692635 a dit:
Oupssss boulette!!! :blush: :blush: j'avais mal compris, desolé Patrice je suis vraiment pas douée!!
bah sayez j'ai restauré mais il n'y a aucun fichier qui s'appelle "spam active.exe" :embarassed:
Bon, ce doit être un fichier caché. je t'attends sur le chat pour ne pas polluer !
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=1495.msg15771#msg15771 date=1125694802 a dit:
Ok ! Je peux aller me coucher le devoir bien rempli  :biggrin:
Merci!!! Désolé de t'avoir retenu!! tu as fais ta bonne action de la journée (ou de la soirée) :biggrin: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser