Dossier PDUC 10pags +prèface+sommaire+pag de garde = ok?

Batirtze

New Member
Bonjour,

J'ai fini mon PDUC il fait 10 pags avec le 5 partie obligatoires.
En suite, il y a en plus une pag de garde, un sommaire et je voudrais bien ajouter une prèface pour accrocher et provoquer l'interet des examinateurs, avant le sommaire.
Qu'est-ce qu'en pensez vous? c'est legal? ou sa compte comme 11 pag?

Merci
 

Batirtze

New Member
Dossier PDUC 10pags +prèface+sommaire+pag de garde = ok?
« le: Aujourd'hui à 22:04:39 »


CitationModifierEnleverBonjour,

J'ai fini mon PDUC il fait 10 pags avec le 5 partie obligatoires.
En suite, il y a en plus une pag de garde, un sommaire et je voudrais bien ajouter une prèface pour accrocher et provoquer l'interet des examinateurs, avant le sommaire.
Qu'est-ce qu'en pensez vous? c'est legal? ou sa compte comme 11 pag?

Merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
d'une part il ne sert à rien de reciter son message si vous n'obtenez pas de réponse. attendez que les gens le puissent. on est férié quand même aujourd'hui; d'autre part c'est 10 pages pour les parties, vous pouvez mettre sommaire , plus page de garde par partie pas de souci mais pas de préface non car alors c'est du contenu 11 pages et en plus ça ne sert à rien, foi d'examinateur
 

Batirtze

New Member
Dossier PDUC Police à 9?

"foi d'examinateur" c'est à dire que vous me faites une promesse? (chui espagnole :blush: )
Bon, une autre question, je suis un peu juste d'espace dans quelques pags, le dossier sera plus agreable à lire si je fait la police plus petit, c'est encore acceptable police à 9?? J'ai besoin de le faire à 9 ou d'enlever pas mal d'information.
Excusez moi d'avoir repete le message, precisement comme c'etait ferié, j'ai cru que en fesant sa il allé envogé le message en tant que e-mail. On apprendre tous les jours.Excusez moi.

Très recconnaîssante,

Batirtze
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui foi d'examinateur. pour la police, c'est possible. Vous pouvez aussi jouer sur les marges.
 

isis278

New Member
Dossier PDUC Police à 9?

Batirtze link=topic=98247.msg1102944#msg1102944 date=1241854455 a dit:
"foi d'examinateur" c'est à dire que vous me faites une promesse? (chui espagnole :blush: )
Bon, une autre question, je suis un peu juste d'espace dans quelques pags, le dossier sera plus agreable à lire si je fait la police plus petit, c'est encore acceptable police à 9?? J'ai besoin de le faire à 9 ou d'enlever pas mal d'information.
Excusez moi d'avoir repete le message, precisement comme c'etait ferié, j'ai cru que en fesant sa il allé envogé le message en tant que e-mail. On apprendre tous les jours.Excusez moi.

Très recconnaîssante,

Batirtze

bah sinon tu peux enlever des informations sur le dossier qui sera donné au professionnel et toi en rajouter sur le tiens ou en enlever...
De toute façon le PDUC tu dois passer peu de temps sur ta description d'entreprise, du réseau, du marché...
Principalement tu dois parler de ton projet donc tout ce qui est de l'unité commerciale il faut abrégé parce que je pense pas que tu auras le temps de tout dire en 20 minutes de présentation (toutes parties confondues) et après 20 minutes d'entretien.
 

webm

Best Member
il faut parler tout au plus durant 3 mn de l'entreprise, le reste c'est le projet. Seul les mauvais dossiers font le contraire, ceux dont le projets est creux.