Dossier pedagogique et dossier administratif pour EPS

funkycops

New Member
BOnjour,

Je voudrais savoir quelle est la difference entre ces deux dossiers et ce qu'ils doivent contenir? J'ai appele mon rectorat cet apres midi mais il m'on dit que dans le dossier pedagogique je devais y mettre tous mes actions, ce que je vais presenter.

J'ai passer mon examen en 2006 et j'avais juste a mettre mes fiches bilans et mon planning, et non pas tout mon dossier d'actions.

Pourriez vous m'eclairer, merci.
 

maryann

New Member
Le dossier comprend :
- les fiches bilan d'action,
- les fiches bilan de stage,
- les attestations de stage,
- le tableau-planning.

C'est pour ceux et celles qui sont en 2° année en ce moment.
 

funkycops

New Member
Bonjour,

Ceux que je voulais savoir c'est si je dois envoyer mes travaux a mon centre d'examen comme pour les ptp. Car quand j'ai appele mon rectorat c'est ce que l'on m'a dit!
Je vous remercie pour vos reponses.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=78151.msg854468#msg854468 date=1204967293 a dit:
Ceux que je voulais savoir c'est si je dois envoyer mes travaux a mon centre d'examen comme pour les ptp. Car quand j'ai appele mon rectorat c'est ce que l'on m'a dit!
Je vous remercie pour vos reponses.

Ce que l'on appelle le dossier administratif c'est les certificats de stage ou certificats de travail.
Ce que l'on appelle le dossier pédagogique c'est le bilan de stage, les fiches bilan des actions, le tableau planning.

C'est tout ce que vous devez envoyer.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=78151.msg893375#msg893375 date=1209196295 a dit:
Lequel de ces deux dossiers doit etre anonyme?

Sur la circulaire des AD, il ne demande pas, comme pour les BTS AG, d'avoir un document anonymé. Vous devez faire passer votre dossier en deux exemplaires (à voir selon votre académie - sur votre convocation - ) bien identifié.
 

esperenza1506

New Member
Bonsoir tout le monde!!
Je me posais la même question : est ce qu'il fallait que j'envois mes actions avec le dossier administratif (fiche bilan, tableau planning, certificats de stages, bilan de stage)? Donc si j'ai bien compris mes actions je les prend avec moi le 16 juin, le jour de ma convocation c'est bien ça?? car je susi un peu en retard et eb fait ça m'arrangerais comme ça!
Je répond pour la question d'anonymat, sur le document il est bien marqué que nosu devaons avoir deux dossier administratifs (en deux exemplaires), l'un doit comporter touts les tampons et signatures de l'établlissement aisni que nom et prénom et l'autre on y met notre nom et prénom mais aucun tampon et aucune signature de l'établissement.
Voilà!!