Dossier personnel

Mind

New Member
salut,

pour le dossier que vous gardez pour vous même, c'est sur quel support que vous le présentez?

feuilles volantes? classeur pochette plastique, reliure?
 

Champloo

New Member
Feuille volante ca fait pas serieux du tout... alors meme si c'est ton support soit un minimun organisé, donc dans un dossier, qui sera le meme que Tes examinateurs pour que tu sache vraiment ou regarder et que tu leur montre directement ou il faut que eux regarde si tu as des doc à leur montrer
 

floflo

Best Member
Alors moi j'avais trois membres de jurys. Je leur avais fais à chacun un dossier relié papier. Et moi j'avais acheté les classeurs à pochettes qui se détache. Tu suis en meme temps qu'eux et si par exemple tu as un document ou tu veux mettre l'accent, tu le détaches et tu leur montres. Cela te permets d'avoir une gestuelle et ça aide beaucoup pendant l'oral. :biggrin:
 

tiger

New Member
floflo link=topic=68512.msg733087#msg733087 date=1191184915 a dit:
Alors moi j'avais trois membres de jurys. Je leur avais fais à chacun un dossier relié papier. Et moi j'avais acheté les classeurs à pochettes qui se détache. Tu suis en meme temps qu'eux et si par exemple tu as un document ou tu veux mettre l'accent, tu le détaches et tu leur montres. Cela te permets d'avoir une gestuelle et ça aide beaucoup pendant l'oral.  :biggrin:
très bien j'ai fais la meme chose, pour les 10 première minutes j'avais fait un présentoir ou il y avait mon tableau planning
 

Mind

New Member
slt,

le tableau planning que la prof m'a passé est vraiment très médiocre,
quelqu'un pourrait il m'envoyer son tableau planning sous word?
 

topaziane

New Member
Mind link=topic=68512.msg735172#msg735172 date=1191431340 a dit:
slt,

le tableau planning que la prof m'a passé est vraiment très médiocre,
quelqu'un pourrait il m'envoyer son tableau planning sous word?
cherchez dans le forum, il est à disposition