Dossiers UIL et CPAP

Esther1999

New Member
Bonjour tout le monde!!

J’espère que tout le monde va bien. Je me tourne vers vous car j’ai actuellement besoin d’aide pour les dossiers uil et cpap. Je fais plusieurs études et travaille en même temps et c’est assez compliqué de gérer tout en même temps mais je me donne au maximum. Pour ce qui est de ma demande, je souhaiterais savoir si des personnes viennent de passer l’épreuve E6 en juin 2019 et pourraient m’aider avec leurs dossiers. Rémunération possible.

Esther
 
Bonjour @Esther1999, Je suis jury en CPAP et UIL et franchement je te déconseille cette méthode.
On ressent à chaque fois un candidat qui a travaillé avec un dossier fait par un autre candidat...et les notes sont en générales très basses...
je pense que l'on défend mieux un dossier que l'on a totalement réalisé soit même
 

Etienne111

New Member
Salut Esther !
Tu pourras trouver des dossiers CPAP et UIL complet sur le blog, créé spécialement pour le BTS PI :)
 

sylvie77000

New Member
bonjour tout le monde
Je prépare le BTS en 1 an dans une formation pour adultes sur Paris et je fais effectuer mon stage de 14 semaines dans une agence immobilière en banlieue.
après consultation des différentes discussions, j'aimerais avoir des précisions sur le sujet de l'IUL : est-il libre ou imposé par l'école ? En effet, l'école nous a dit de traiter " l'écoquartier" mais à ce que j'ai compris sur le blog d'Etienne 111 ce sujet doit être approché s pendant le stage . or je ne pense pas pouvoir aborder ce sujet pendant mon stage.
Je vous remercie de m'apporter votre aide et accepte volontiers modèles et supports de cours et entrainements tout renseignement et aide extérieure.
merci d'avance !
 
Bonjour @sylvie77000 ,

La thématique UIL est imposée par l'école, et vous devez en extraire un sujet que vous traiterez dans votre dossier de 10 pages et présenterez lors de votre oral. Il n'a nullement besoin d'être vu en stage. C'est quasiment impossible de traiter votre sujet UIL en stage d'autant que cela reste une étude et non une mise en pratique.
Concernant les modèles pour ces dossiers je vous le déconseille car, la je parle en tant que jury, on ressent rapidement les dossiers similaires; privilégiez l'originalité et votre personnalité.
Enfin concernant l'aide extérieur, nous proposons un coaching personnalisé pour préparer les dossiers CPAP-UIL mais surtout pour préparer la prestation orale et l'entretien avec le jury.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions
 
Bonjour tout le monde!!

J’espère que tout le monde va bien. Je me tourne vers vous car j’ai actuellement besoin d’aide pour les dossiers uil et cpap. Je fais plusieurs études et travaille en même temps et c’est assez compliqué de gérer tout en même temps mais je me donne au maximum. Pour ce qui est de ma demande, je souhaiterais savoir si des personnes viennent de passer l’épreuve E6 en juin 2019 et pourraient m’aider avec leurs dossiers. Rémunération possible.

Esther
Je conseil Dossier-Pro-Pi.com vous pourrez y trouver des dossiers professionnel ou bien juste des IUL ou Action professionnel à télécharger.
Bonne continuation