Double action??

Marine59

New Member
Bonjour,

Je travaille pour un Comité d'entreprise et actuellement j'organise 2 évènements: une sortie pour les enfants qui aura lieu le 23 avril (je la fais en partenariat avec un collègue où je prospecte des autocariste, leur demande des devis, où je lance les inscriptions.... et où j'accompagnerai les enfants), et une sortie adultes au bowling qui aura lieu le 10 avril (pour laquelle je me charge de tout de A à Z: rencontre du commercial, signature du contrat, réservations, organisation de la soirée, choix du repas etc..).

Est il possible de faire une double action?? en quelque sorte une action qui réunirai ces deux sorties?
Ou vaut il mieux que je fasse deux action distinctes, mais qui de toute évidence se ressembleraient??

Merci de vos réponses, et si vous avez des idées pour mes annexes je suis preneuses lol
 

patrice084

Best Member
Marine59 link=topic=95535.msg1082468#msg1082468 date=1235474627 a dit:
Ou vaut il mieux que je fasse deux action distinctes, mais qui de toute évidence se ressembleraient??

Ce sont deux actions différentes mais utilisant, en partie, la même procédure. Si j'étais votre formateur, je vous dirais de ne prendre que la sortie adulte au bowling.
 

Marine59

New Member
Ok merci du renseignement.

Petite question supplémentaire: je préparer actuellement le bilan comptable du CE avec le trésorier, car ce bilan est à rendre pour le mois d'avril. J"ai différentes modifications a effectuer afin de le perfectionner car pour le moment rien n'est informatisé.
Est ce une action?? Puis je faire alors cette action la et celle de la sortie adultes en même temps? cela ne posera pas de problème dans la présentation de mes APA??
Merci de vos réponses
 

patrice084

Best Member
Marine59 link=topic=95535.msg1082631#msg1082631 date=1235500299 a dit:
Est ce une action?? Puis je faire alors cette action la et celle de la sortie adultes en même temps? cela ne posera pas de problème dans la présentation de mes APA??

C'est une action que vous pourrez accompagné d'un rapport pour couvrir le pole administratif. Rien n'empêche de mener de front plusieurs actions (et heureusement d'ailleurs).
 

Marine59

New Member
Ok bah c'est parfait, enfin ca me donne pas mal de boulot mais bon lol
Sinon au niveau de mes plans pouvez vous me dire ce que vous en pensez:
*Action Soirée adultes au Bowling:
I]Le bowling...(nom du bowling)
description du bowling et du choix de celui ci
II]Organisation de la soirée
1/ Approche commerciale: devis,1er contact avec le commercial, signature et modalités du contrat
2/Approche des salariés: pré commande de places, affichages information inscriptions..
3/ Finition et déroulement de la soirée: photos, arrivée etc
III]Mon rôle
IV]Bilans: perso et pro

*Action Bilan comptable
I]Analyse de l'existant
Description du processus, qui le fait, comment il est fait etc
II]Critique du Bilan
1/L'ancienne élaboration
2/Ce qui ne vas pas
3/Conséquences
III]Plan d'action
1/Ce qu"il y a a faire
2/L'équipe de travail
3/Timing
IV]Mon rôle
V]Bilan