double confirmation d'inscription

gladys

New Member
Bonjour,
j'ai envoyé avant le 18 novembre ma confirmation d'inscription avec photocopies et cheques demandés mais hier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une autre confirmation d'inscription que je dois envoyer avant le 5déc toujours avec les pieces necessaires.
QUe dois je faire? Faut til que j'envoye cette confirmation par précaution? Y a t il des gens dans le meme cas que moi?
merci
 

patrice084

Best Member
gladys link=topic=8145.msg71187#msg71187 date=1132896841 a dit:
Bonjour,
j'ai envoyé avant le 18 novembre ma confirmation d'inscription avec photocopies et cheques demandés mais hier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une autre confirmation d'inscription que je dois envoyer avant le 5déc toujours avec les pieces necessaires.
QUe dois je faire? Faut til que j'envoye cette confirmation par précaution? Y a t il des gens dans le meme cas que moi?
merci

Contacter le rectorat pour savoir s'ils n'ont pas reçu votre première confirmation. Vérifiez aussi le N°inscrit sur l'autre confirmation, il ne faudrait pas que vos soyez inscrite deux fois.
 

gladys

New Member
bonjour
j'ai vérifié, le numero d'inscription est le meme. Concernant le rectorat, c'est tres difficile de les avoir.
je pense que je vais envoyer quand meme le feuille. peut etre qu'il y a un prob, non?????
 

Mlle G

Best Member
Je sais pas si il y a un problème mais je pense que ça peut poser problème si tu es inscrite deux fois...  :pascompris;
 

sasoo

New Member
tu devrais insister ils sont un peu surcharger mais bon tu arriveras à les avoir faut que tu sois sure donc essaye réguliérement! :angel:
courage à tous :cool:
 

fannya

New Member
Salut,
il m'est arrivé la même chose que toi, sauf que moi la premiere fois j'avais oublier d'envoyer le chèque et la photocopie de ma piéce d'identité :notstupide:, du coup hier panique, et j'ai appeler le rectorat de Paris, elle m'a dit que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas en tenir rigueur, (erreur informatique), moi je suis soulagée mais si tu veux en être sûr je te conseillerai de les appeller car si tu envois la confirmation une 2eme fois, là il pourra y avoir des soucis, sachant que que c'est super important et qu'il ne faut pas rigoler avec l'adiministration, il faut que tu te sentes bien.
mais à priori c'est uniquement un probleme informatique.
sur ce bon courage à tous!!
fanny