doute dans la préparation d'action !!!

CIAM

New Member
Voilà, j'ai toujours le même soucis quand je monte mes actions, dans la partie objectifs je dois mettre les objectifs de l'entreprise ou les miennes c'est à dire les objectifs dans mon action.
Depuis le début de mon bts j'ai mis mes objectifs (comment j'ai procéder à réaliser cette action) mais alors??? dan quel partie met-on les objectifs de l'entreprise???
merci de me répondre rapidement
 

Maggylilie

New Member
alors on en a parlé avec ma prof cette après midi même. en fait faux faire uhne première partie "contexte", après une partie "objectif" (ce que tu dois atteindre), puis la partie "démarche" (comment tu as fait en faisant une liste et non en rédigeant) et pour finir une partie "bilan"
 

samialeslie

New Member
Normalement les objectifs pour toi et l'entreprise sont les mêmes. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Les objectifs de l'action c'est à dire tu fais cette action dans quel objectif, qu'est ce que cela va apporter à l'entreprise.
 

CIAM

New Member
Donc je répond a ta question pour moi les objectifs de l'entreprise c'est par exemple gain de temps, respect des régles, savoir anticiper la préparation des procédures et mes objectifs à moi serait 1) collecte d'information, réalisation de la maquette.... voilà c'est là ou j'ai un gros doute
merci de me répondre
 

Ca peut vous intéresser