doute note de synthése

CIAM

New Member
petit doute avant d'attaquer ma note de synthése:
dans la note de synthése on parle juste des actions significatives et non significatives réalisés EN PERIODE DE STAGE ???? et les actions rélaisés hors période de stage ne doivent pas y figurer??? c'est bien ça?

MERCI DE ME REPONDRE
 

patrice084

Best Member
CIAM link=topic=77722.msg849248#msg849248 date=1204453085 a dit:
petit doute avant d'attaquer ma note de synthése:
dans la note de synthése on parle juste des actions significatives et non significatives réalisés EN PERIODE DE STAGE ???? et les actions rélaisés hors période de stage ne doivent pas y figurer??? c'est bien ça?

MERCI DE ME REPONDRE

Vous parlez de tout ! A vous de structurer votre note selon un plan. La circulaire dit
Ce document, de 5 à 10 pages dactylographiées (annexes non comprises), doit être la synthèse de l’ensemble des stages, (voir référentiel du diplôme page 80) bilan de l'ensemble des périodes de stage.
mais pour ma part, il me semble judicieux d'y insérer les périodes hors stage afin de pouvoir introduire les actions qui y furent réalisées.
 

CIAM

New Member
Donc dans un premier temps je parle des actions réalisés en stages puis ensuite les actions réalisés lors des cpap 2 demi-journées par semaine. Parce que nos professeurs nous ont dit de parler que sur les actions réalisés en stage et dans ce site vous dite le contraire.

merci beaucoup
 

samialeslie

New Member
Oui il faut que tu parles de tout, sinon à quoi ça sert de faire des actions si on en parle pas.
 

patrice084

Best Member
CIAM link=topic=77722.msg849348#msg849348 date=1204462988 a dit:
Parce que nos professeurs nous ont dit de parler que sur les actions réalisés en stage et dans ce site vous dite le contraire.

Ce n'est pas le site qui dit le contraire, c'est la circulaire d'examen :

Ce document, de 5 à 10 pages dactylographiées (annexes non comprises), doit être la synthèse de l’ensemble des stages, (voir référentiel du diplôme page 80) bilan de l'ensemble des périodes de stage.

La synthèse de l'ensemble des stages, pour moi, c'est les tâches (actions comprises) réalisées en entreprise.
 

Ca peut vous intéresser