Doute validité action...

comme toujours

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je travaille sur un journal pour un festival, cependant, j'ai un doute, en fait, le journal est réalisé graphiquement par une agence, je m'occupe donc de la relecture, proposition de mises en pages, titres, coordination des infos, envoie des infos...et je me demande si cela compe quand même pour une action présentable au BTS ???...

Merci de vos réponses !!!
 

BambIlana

New Member
Je pense que oui, dans ta fiche cpap tu notes que ton action est donc réalisée en stage en collaboration avec l'agence et tu insistes sur les points sur lesquels tu as travaillé et les réalisations que tu as faites. Si dans le travail achevé il y a des choses qui sont de toi oui tu peux t'en servir comme action!
surtout que le fait de coordonner les infos les envoyer etc va te donner une bonne connaissance de ton action.

C'est ma façon de voir, après attends d'autres avis ! :wink2:
 
C

clem85

Guest
Je suis d'accord avec BambIlana. Regardes, quand tu fais des actions pendant l'année avec d'autres personnes de ta classe, tu dis que tu l'as fait, même si c'était pas toute seule !
Donc là tu peux aussi présenter cette action, même si c'est une collaboration...
Au pire, même si c'est pas bien, tu peux enjoliver un peu (je dis bien un peu) la réalité...
 

camprof

New Member
oui pour moi c'est bon, cela correspond à ce qu'un chef de publicité hors média peut faire chez l'annonceur, donc je pense que c'est valable aussi ;-)
 

Claiirie

Best Member
Y a pas de soucis, essayes de te procurer ls différends prototypes que l'agence va vous proposer pour avoir des preuves que tu as participé. Garde tout ce qui concerne le développement de cette action (brief, mail etc), comm eça si tu tombes sur un jurys pas tendre tu as toutes tes preuves.
 

Ca peut vous intéresser