DoYouBuzz : le cv nouvelle génération

Marc-OH

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en première année de BTS communication des entreprise et actuellement en stage dans une jeune start-up nantaise : DoYouBuzz. Je ne viens pas poster ce sujet ici pour faire de la pub mais seulement pour vous présenter le service gratuit que propose DoYoubuzz qui, je pense, pourra être utile à ceux d'entre vous qui souhaitent avoir un bon cv en ligne.

DoYouBuzz vous permet de créer votre cv en ligne de façon simple, rapide et intuitive. Voilà un exemple de cv créé avec DoYouBuzz :

visu.jpg


Lorsque vous créez votre cv il est ensuite accessible à l'adresse suivante : www.doyoubuzz.com/prenom-nom ce qui permet de le faire ressortir dans les premiers résultats des moteurs de recherche lorsqu'un recruteur tape votre nom. Avec DoYouBuzz vous reprenez le contrôle de votre identité en ligne très simplement.

Essayez, c'est gratuit !

>> http://www.DoYouBuzz.com

N'hésitez pas me dire en réponse à ce message ce que vous pensez de ce service, si selon vous c'est un outil intéressant et si vous pensez bien contrôler votre réputation sur internet. Merci !
 

Lily Dreams

Best Member
Bonjour Marc,

P'tite question car j'ai du mal à tout comprendre : le nom de domaine, on l'obtient avec la version payante, c'est ça ?
 

Marc-OH

New Member
Le nom de domaine www.prenom-nom.com peut-etre obtenu avec la version premium.
Mais en version gratuite ton nom de domaine sera du type www.doyoubuzz.com/prenom-nom

le nom de domaine premium n'est que pour améliorer le référencement et éviter que quelqu'un le prenne avant vous :eek:hmy: ...
 

Lily Dreams

Best Member
D'accord... :wink2: Je serais curieuse de savoir le prix, vu que si on s'y prend soi-même pour le nom de domaine, on a moyen de s'en tirer apparemment pour quelques euros par an...

Autre question : ils n'auraient pas besoin d'une assistante secrétaire (trilingue ou pas ?) :moke:
(je suis aussi de Nantes)
 

Marc-OH

New Member
Le prix d'un compte premium est de 29,90€ par an et permet l'accès au nom domaine type www.prenom-nom.com ainsi que des fonctionnalités plus poussées accessibles seulement à ces comptes.

Je ne sais pas si ils cherchent une assistante secrétaire mais créé ton cv doyoubuzz, je leur transmettrai ! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser