DPECF : Epreuves 5b et 3a

bobichou

New Member
Salut,
je voulais savoir où je pouvais trouver des fiches récapitulatives des cours de français pour l'épreuve de DPECF. je suis en BTS CGO et je passe les épreuves dans deux semaines.
et si quelqu'un peut me dire pour les maths aussi, ce serait vraiment sympa.

qu'est ce que la notation indicielle ?

Merci d'avance
 

max25

Best Member
J'ai passé le bts et je vais passer le dpecf.

Quelles matières je vais devoir réviser?
 

max25

Best Member
Je les passe toutes dans le but d'avoir le dpecf et l'épreuve de langue du dcg. :biggrin:
 

rapha44

New Member
je voulais savoir où je pouvais trouver des fiches récapitulatives des cours de français pour l'épreuve de DPECF. je suis en BTS CGO et je passe les épreuves dans deux semaines.

:chessy:

Non sérieusement en français, ne révise rien et ne perd pas ton temps à chercher des fiches récapitulatives. Regarde les annales tu verras que de toute façon le sujet peut-être tout et n'importe quoi.
 

Nilmar11

New Member
j'élargie le sujet pour comparatif entre programme BTS et DPECF, est ce que sa donne sa ?

Compa = P1-4-5-6-7
Maths = Même programme que BTS
Info = P10
Eco-Droit = Même chose que BTS
Anglais = que faut'il réviser
Français = Ne rien réviser apparament !

merci de me confirmer sur ma pensée .
 

rapha44

New Member
Etant donné que je ne connais pas le programme de BTS je ne peux pas te dire si c'est la même chose mais je peux éventuellement détailler ce qu'il faut réviser...
Français : rien, c'est pas en 1 semaine que l'on se fait une culture littéraire...
Anglais : pas grand chose, idem c'est pas en 1 semaine qu'on devient bon en Anglais !! Eventuellement : quelques verbes irréguliers et mots de liaison pour le dévellopement structuré.
Maths : Suites, logarithmes, exponencielles, limites, dérivés, intégrales, statistiques et maths financières (intérêts simples, composés, annuités, emprunts.)