Droit appliqué au tourisme

noonoo_91

New Member
bonsoir tout le monde!!! j'aurai grand besoin de votre aide , j'ai une dissertation à faire pour la rentrée et je suis en lutte pour trouver les grands axes , et ce que je pourrai dire en organisant bien ma disserte donc le sujet est l suivant: "comment est élaboré, en france , le droit appliqué au tourisme?" si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues !! merciii :smile:
 

alexandra2305

New Member
noonoo_91 link=topic=90780.msg1044922#msg1044922 date=1224958292 a dit:
bonsoir tout le monde!!! j'aurai grand besoin de votre aide , j'ai une dissertation à faire pour la rentrée et je suis en lutte pour trouver les grands axes , et ce que je pourrai dire en organisant bien ma disserte  donc le sujet est l suivant: "comment est élaboré, en france , le droit appliqué au tourisme?" si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues !! merciii  :smile:

Note nous toutes tes idées ainsi que ton brouillon et par la suite nous t'aiderons! Nous ne sommes pas la pour donner le travail tout fait mais pour t'aider ... Le jour du BTS CCO ne sera pas la pour toi !!! :wink2:
 

noonoo_91

New Member
j'ai fait un plan en deux parties mais je crois que c'est hors sujet , en 1 j'ai mit "la mise en place progressive du droit dans le secteur du tourisme" et en deux "l'application de ce droit " en fait j'ai envie de parlé de comment il le droit est utilisé dans le tourisme . mais je ne sais pas comment formuler ma deuxieme partie . si vous pouvez m'aider :blush: mercii