Droit de la Pub

chapyshapot

New Member
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette matière, des cours, des adresses....
Merci!!
Lou
 

tiyan82

New Member
salut,
moi aussi j'avais décider de traiter la publicité et le droit mais quand je suis passé à l'oral vendredi, on m'a dit que c'etait pas trop un sujet de tcp,il faut plus le traiter par rapport au droit à l'image,etc...l'orale de tcp doit faire reference au cours de cutlure gé, à la psychosocio, a la semio et à la stratégie de com et pas les autres matieres.
 

celi76

Best Member
Exactement Tiyan ,traiter du droit de la pub n'est utile que pour vos connaissances personnelles et pour les questions apres votre prestation oral. En ce qui concerne le sujet de tcp, il doit parler d'image, de stratégie de communication de phenomene psychococio, ou encore de semiologie.

chapyshapot : pour tes questions sur la semiologie et la psycho socio je te renvois a ce topic ou j'ai mis mes fiches de revisions en lien pour l'epreuve de bts :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,842.msg8116.html#msg8116
 

chapyshapot

New Member
Euh... C'est gentil gentil tout ça, mais je compte pas traiter du droit de la pub en CP moi, c'est une matière que j'ai en cours!!!!! Mais bon, ça y est j'ai commencé... par les placements de produit dans les films.... Merci quand même!!!!
 

celi76

Best Member