dur dur de trouver des actions ....

fraizoo

New Member
bonjour,

je sais pas si ça se passe comme ça pour vous mais moi j'ai vraiment du mal à trouver des actions à réaliser hors stage !!!

j'habite à niort une petite ville du poitou charentes, et franchement lorsque on part prospecter on revient toujours bredouille .... lorsque j'explique ce que c'est qu'une action les personnes ne comprennent jamais et surtout elles ne comprennent pas pourquoi ça se passe que durant 1 jour de la semaine (pour moi le jeudi).

du coup ben je me retrouve sans action pour le moment !! et vous c'est la même chose ?
 

maydouce

Best Member
Tu as essayé dans les associations caritatives, écoles, etc...?
 

gigy

New Member
au faite c vrai que pour les apa on est pas obligé d'en avoir 6? parce que mes action j'en ai que 3 et j'arrive pas a avancé :cry:
je comprend encore pour les ptp qu'il y en 6 mes les apa quand on est dans une petite société comme la mienne et dont les tache sont tres limité c pas facile
 

gigy

New Member
désolé pour les "c'est" j'ai pas regardé avant d'envoyer
Désolé je recommencerai plus
 

fraizoo

New Member
oui oui je suis allée à la maison des associations de ma ville et y'a rien ... donc j'ai du mal à trouver !!! vous auriez pas des petites astuces ??
 

shygirl59

New Member
fraizoo link=topic=11261.msg99903#msg99903 date=1136470867 a dit:
bonjour,

je sais pas si ça se passe comme ça pour vous mais moi j'ai vraiment du mal à trouver des actions à réaliser hors stage !!!

j'habite à niort une petite ville du poitou charentes, et franchement lorsque on part prospecter on revient toujours bredouille .... lorsque j'explique ce que c'est qu'une action les personnes ne comprennent jamais et surtout elles ne comprennent pas pourquoi ça se passe que durant 1 jour de la semaine (pour moi le jeudi).

du coup ben je me retrouve sans action pour le moment !! et vous c'est la même chose ?
je te rassure je suis dans le même cas que toi, je n'ai tjrs trouvé d'actions depuis septembre, je commence à désespérer car je recherche pourtant, mais comme je n'ai pa le permis, et que que j'ai une heure de cours avant d'aller en prospection (de 8h15 à 9h15), c'est pas facile...courage!
 

Cora77

New Member
moi non plus je ne trouve pas ma 2eme action! je pensai a un site internet pour une auto ecole! croyai vous que c'est bien ou pas?

merci de mdire

A bientot :chessy:
 

angel_ales

Best Member
le site internet est pas mal
c'est de plus en plus d'actualité

Vous avez une liste exaustive de toutes les actions possibles, vous en trouverez bien une quand meme qui vous correspond