E4 E6 & Stages

Mel7555

Member
Bonjour,

J'ai réalisé un stage en premiere année qui ne m'a pas permis d'avoir des missions concretes du coup pour E4 et E6 c'est moyen moyen..
Avez vous des fiches à m'envoyer pour m'aider svp?
Actuellement en deuxième année je ne trouve aucun stage je ne comprends pas j'ai envoyer une trentaine de candidatures mais sans succès.. Si vous avez des idées d'où je pourrais de nouveau postuler etc merci de me le faire savoir
 

Quentin111

Member
Salut !

Effectivement, trouver des missions pour ses fiches E6 et E4 n'est pas évident, surtout pour essayer de faire un truc intéressant!
Pour les fiches E6, j'ai sur mon blog une liste de 50 exemples d'actions professionnelles, cela pourra surement te donner des idées !
De plus, tu peut y trouver des exemples de fiches E6, E4, etc.

Pour ce qui est des stages, ne désespère pas, il n'est pas facile d'en trouver un lorsque l'on n'a aucune solution dans notre entourage...
Pose toi les questions : ton CV est-il professionnel ? Et ta lettre de motivation est-elle personnalisé ? Te présente tu en réel, et si oui dans quelle tenue, ou te contente-tu d'appeler ou d’envoyer un mail ? Fait-tu des relances téléphonique 15 jours après ?
Je t'explique également sur mon blog comment trouver un stage ou une alternance.
J’espère que tu y trouveras ton bonheur,
A plus !
 

Ca peut vous intéresser