E4 PNL , Soncas ,Sécurité Nouveauté

Maetel

New Member
Pour la partie simulation le clients a qui je dois présenter les produits de ma société à un pnl visuel, at parent normatif , et un soncas nouveauté , sécurité des approvisionnement , étant candidat libre je m'interroge sur la façon de traiter ses prérogative merci si vous pouvez m'éclairer
 
Dernière édition:

ptite-bulle

New Member
Re : E4 PNL , Soncas ,Sécurité Nouveauté

Bonjour,

Pour avoir déjà passée cette épreuve cette année:

Pnl visuel: n'hésite pas a lui montrer tes fiches produits, faire même un comparatif par rapport à une gamme en dessous. Je dirais même lui faire toucher le produit.

( je sais pas parcontre ce que tu dois vendre, donc si c'est un objet meme si tu l'as pas, fait lui prendre)

Il est accès sur la nouveauté, sécurité, il faut tout simplement que tu insistes la dessus, sur des normes que vous avez respecté, tout ce qui peut rassurer ton client. S'il a une garantie, qui il peut contacter en cas de problème, si c'est l'un des meilleurs produits mets le bien en avant, ...

Surtout, un conseil, c'est toi qui est le vendeur, donc c'est toi qui dirige l'entretien, qui pose les questions, le client peut en poser bien sur, mais il doit pas lui mener cet entretien,. Pour ta posture, n'hésite pas à bien t'avancé sur la table.

Ai je répondu à ta question??
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser