E5, stage banque et actions co

loredana75

New Member
bonjour,
tout d'abord je souhaiterai savoir dans quelles entreprises peut on faire des etudes de marché? Puis en ce qui concerne le stage banque , pourriez vous me donner quelques nom et lieux des banques sur paris qui font le stage credoc car je suis assez perdue.

merci
 

letyssia

Best Member
toutes les societes qui pratiquent l'export sont obligés à un moment donné de faire des etudes de marché ....donc tu as le choix...je te conseille de prospecter aupres des societes de ce genre pour savoir s'ils ont besoin de quelqu'un pour effectuer cette tâche

En ce qui concerne le stage en banque, je sais que les banques qui prennent le plus de stagiaires en CI sont la societe generale et le BNP tu devrais appeler leur siège pour savoir les agences qui pratiquent le credoc
 

loredana75

New Member
je te remercie pour tes réponses.

J'aurais une autre question, j'ai la possibilité de faire un stage bancaire au credit lyonnais en afrique (congo) mais je sais pas si c'est trés bien.
s'il y a des personnes ayant fait des stages banques en afrique ou a l étranger, vos temoignages sont les bienvenus.

merci
 

letyssia

Best Member
woua c'est hyper rare ...je te conseille de foncer sa te fera ton stage banque et etranger en meme temps
 

sarah75

New Member
loredana75 link=topic=64871.msg684541#msg684541 date=1186391782 a dit:
je te remercie pour tes réponses.

J'aurais une autre question, j'ai la possibilité de faire un stage bancaire au credit lyonnais en afrique (congo) mais je sais pas si c'est trés bien.
s'il y a des personnes ayant fait des stages banques en afrique ou a l étranger, vos temoignages sont les bienvenus.

merci
il serait pour quelle durée et sur quelle période de l'année ?
connais-tu le pays ? (es tu originaire de la bas, tu as de la famille ?)
et enfin tu es en quelle année?
tout ça pour dire qu'avoir un stage crédoc en E5, c'est excellent !
 

loredana75

New Member
ce serai pour decembre je pars 3 semaines en "vacances" la bas, mais j'y ai deja vécu 17 ans donc c'est vrai que je connais pas mal de monde, et le pays est francophone donc je pense que ca irai. Je me dis je ferai 2 semaines de credoc et 1 semaine de vacances lol.
 

sarah75

New Member
loredana75 link=topic=64871.msg685183#msg685183 date=1186469704 a dit:
ce serai pour decembre je pars 3 semaines en "vacances" la bas, mais j'y ai deja vécu 17 ans donc c'est vrai que je connais pas mal de monde, et le pays est francophone donc je pense que ca irai. Je me dis je ferai 2 semaines de credoc et 1 semaine de vacances lol.
ça devrait aller tant que c'est pas en période de cours !
et tu es en quelle année?