E6 : 1 ou 2 projet(s) ? question

NJ.forum

New Member
E6 :

Bonjour,

J'ai passé un BTS blanc fin Octobre et il se trouve qu'on m'a annoncé, ainsi qu'à ma classe que nous devions pas faire 1 mais 2 projets. Mais sans aucune certitude. A nouveau, aujourd'hui, on nous demande 1 bon projet. Il paraitrait que le rectorat ne demande qu'un seul projet complet avec 5 missions minimum. Les avis sont différents. Mon école ne paraît pas sûre d'elle.

Je souhaite savoir ce que, vous, on vous a demandé de faire. Vos formateurs vous ont demandé 1 ou 2 projets à faire ?

Quel est dans votre cas le contenu du ou des projet(s) ?

Merci de répondre à mes questions. Je suis en 2ème année. C'est le moment ou jamais. :excl: :excl: :excl:

Bon courage à tous pour vos projets !
 

samia93

New Member
Bonjour,

pour moi l epreuve est prevu en janvier mais j ai une ecole qui n est pas vraiment au courant.

j ai eu le greta qui m a dit que ca se passe en janvier (presentation de deux fiche de communication c est la plus grosse partie duree 40 min).

je fait un bts NRC avec un grossiste informatique, effectivement il est mieux de faire un bon projet que plusieurs.

en plus de ca, c est un projet qui demande pour le bts nrc et le bts muc.

par contre j aimerais savoir, ou on peut trouve un exemple de projet commercial car j ai tous les elements pour le realiser mais aucunes idees pour la presentation ou le nombre de page a respecter.

Bonne chance pour l etude de marche (je vous conseille de trouve un exemple de projet pour voir ce qu on vous demande reellement).

adresse mail: ss.samia@HOTMAIL.FR MERCI SI QUELQU UN A UN PROJET.

Cordialement

Samira


NJ.forum link=topic=91835.msg1053426#msg1053426 date=1226935341 a dit:
E6 :

Bonjour,

J'ai passé un BTS blanc fin Octobre et il se trouve qu'on m'a annoncé, ainsi qu'à ma classe que nous devions pas faire 1 mais 2 projets. Mais sans aucune certitude. A nouveau, aujourd'hui, on nous demande 1 bon projet. Il paraitrait que le rectorat ne demande qu'un seul projet complet avec 5 missions minimum. Les avis sont différents. Mon école ne paraît pas sûre d'elle.

Je souhaite savoir ce que, vous, on vous a demandé de faire. Vos formateurs vous ont demandé 1 ou 2 projets à faire ?

Quel est dans votre cas le contenu du ou des projet(s) ?

Merci de répondre à mes questions. Je suis en 2ème année. C'est le moment ou jamais.  :excl: :excl: :excl:

Bon courage à tous pour vos projets !
 

pauline5906

New Member
coucou pour repondre a vos question nous dans mon lycée et dans ma formation nrc on doit presenter un seul projet et plusieurs missions moa pr le moment j"ai un projet developper mon agence immobilier sur un secteur precis et mes missions j'en ai 4 5 voila si cela peux vous aider bn courage pr toutes vos epreuves car franchement c pas facile je trouve bonne journée si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
 

NJ.forum

New Member
J'avais oublié de vous préciser que je suis à l'académie de Bordeaux. Il paraît que ça change selon les académies.

Merci pour vos conseils !
 

Ca peut vous intéresser