E6 combien de thème doit on faire?

marddino

New Member
salut à tous,
voilà je suis entrain de faire le rapport de stage E6, mais on m'a dit qu'il faut choisir deux thèmes et non un seul thème, et il faut chercher quelques chose de particulier. j'ai fait mon stage dans une entreprise française de textile implantée au Maroc . j'ai trouver les deux thèmes mais je n'ai sais pas comment les élaborer :blink:
Le Premier thème: la corruption de la douane ( obstacle pour les investisseurs étrangers)
Le deuxième thème: la concurrence chinoise et son impact sur l'entreprise et sur le marché.

quelqu'un peut -il me donner quelques conseils?
merci pour votre aide
 

stefa

Best Member
marddino link=topic=21852.msg197125#msg197125 date=1144855991 a dit:
salut à tous,
voilà je suis entrain de faire le rapport de stage E6, mais on m'a dit qu'il faut choisir deux thèmes et non un seul thème, et il faut chercher quelques chose de particulier. j'ai fait mon stage dans une entreprise française de textile implantée au Maroc .  j'ai trouver les deux thèmes mais je n'ai sais pas comment les élaborer  :blink:
Le Premier thème: la corruption de la douane ( obstacle pour les investisseurs étrangers)
Le deuxième thème: la concurrence chinoise et son impact sur l'entreprise et sur le marché.

quelqu'un peut -il me donner quelques conseils?
merci pour votre aide

salut

desole mais je ne sais pas pourquoi on t a dit qu il fallait 2 thèmes peut etre que tes profs veulent avoir le choix pour le sujet final
mais en tout cas pour le BTS tu ne fera qu un seul theme

voila

sinon je pense que le 1er theme est trop dure à exploiter car tu vas surement avoir du mal à trouver des infos