E6:conséquences du boom chinois sur l'industrie textile brtitannique, infos sur ce sujet du point de

massalé

New Member
Salut,

mon thème E6(plutot commun) traite des conséquences du boom chinois sur l'industrie textile britannique. J'ai plus ou moins fini, la problématique et le plan sont, à mon sens, bons.

Le sujet a un rapport avec mon stage(chez un agent importateur d'habillement), et le constat résulte d'une observation directe sur les activités de l'entreprise d'accueil.

Maintenant, ce qu'il me manque, ce sont des informations sur la dimension culturelle de ce sujet, obligatoire dans le théme E6.

En effet, je ne parviens pas à trouver des informations à ce sujet. Peutetre pourriez vous m'aider?

Je pensais que les échanges(culturels) sino-brittaniques s'étaient peutetre démultipliés, où que la culture chinoise prenait de plus en plus d'importance au Royaume-Uni.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point où porter ma reflexion sur un autre aspect culturel auquel je n'ai pas encore pensé, j'apprecierais beaucoup.

Demandez moi plus de renseignements si ma demande n'est pas claire.

Merci
 

massalé

New Member
je suis sur que quelqu'un peut m'aider, assurez svp, c'est assez urgent, vous vous en doutez.
 

massalé

New Member
Toujours pas de réponse, j'insiste, j'ai besoin d'aide.

Certains d'entre vous avez fait un stage à londres, où des séjours.
Vous avez rien remarqué par rapport à la présence de la culture ou l'image des chinois? la présence des chinois eux-memes?

Sinon peut-etre avez-vous connaissance d'accords ou échanges sino-britanniques, je sais pas, n'importe quoi qui peut m'aider.

Assurez, c'est pas comme si j'étais un crevard qui fesait que poser des questions, j'aide à hauteur de mes conaissances, des que je le peux.