E6 et logiciel informatique

don-i

New Member
Salut!!!!!!

Je voudrais savoir si vous utilisez un GRC ou Access pour votre projet????

Est-ce que y en a qui se sont contentés d'utiliser Excel pour la base de données????
 

Songéee

New Member
Je n'ai aucune base de données dans ma société. du coup j'ai téléchargé un logiciel je ne sais plus comment il s'appelle pour pouvoir montrer au jury une fiche contact basta c'est tout ce qui demanderont je pense.
Mais en tout cas le projet doit etre sur power point et n'oublie pas le cahier des charges!
 

don-i

New Member
Ils demanderont à coup sûr le nom du logiciel.
 

Laura35

New Member
On m'a dit de télécharger le logiciel GANTT... :unsure:
 

don-i

New Member
Laura, ouais le diagramme de Gantt c'est juste pour la planification du projet.
Et pour la base de données commerciales, tu utilises quoi??? Access? Quickbusiness?? Sage act???

Songée, ton logiciel tu l'as téléchargé sur quel site???
 

Songéee

New Member
concernant mon logiciel je suis allée sur le site de téléchargement, autrement tu as sugarcrm c'est un grc gratuit et facile d'utilisation.
je ne ferais apparaitre qu'une fiche contact c'est tout et le mode opératoire que ma prof m'a dit de parler lors de l'oral mais faut que je revois ça avec elle car j'ai pas très bien compris cette histoire de mode opératoire
 

audreys53

New Member
bonjour!
moi j'ai une GRC dans mon entreprise, donc sa va?
dans mon école, il conseil d'utiliser SUGAR!

autrement pour mes projets, j'ai utilisé EXCEL comme base de données. Tu peux utiliser ACCESS, mais il faut que tu le connaisse sur le bout des doigts. parce que apparemment, ils te posent plein de questions dessus!!
après tout dépend de tes connaissances sur ce logiciel.
Par contre ça peut te rapporter vachement de points....!
 

don-i

New Member
Audrey53, c'est parfait si t'as un logiciel de GRC dans l'entreprise car tu pourras partager les informations avec tes collaborateurs ( supérieur, etc...) et ça sera mieux vu. Il s'appelle comment le logiciel???
 

lionel93240

New Member
je me suis seulement contenté d'utiliser excell mais le piège c'est que quand on utilise un logiciel de grc c'est qu'on peut te demander de le manipulé donc il faut bien le maitriser
 

Ca peut vous intéresser