E6 Londres ... 0 idée

Salut ,
j ai deja posté plusieurs fois a propos de mon theme E6 et j ai toujours rien trouver !!

Ma premiere ébauche a été méchamment saqué par mon prof de CI !
J ai fait un stage à Londres dans une entreprise de consultant marketing export : en gros, il fallait rechercher des infos et des prospect sur des marchés etrangers afin qu une entreprise anglaise d un secteur x puisse eventuellement exporter dans le pays en question !
Pas facile de trouver un thème en rapport avec mon entreprise !
Mon thème etait : en quoi l'idée d entreprise multiculturelle peut il etre un avantage pour exporter ??
Mais on m a fortement conseille de le changer !!!
Mon probleme est que je n ai pas pu faire beaucoup d observations dans mon entreprise puisque j utilisais uniquement internet et telephone !
J ai vraiment besoin d aide !!
Please aidez moi !!!

Merci

J'pense que tu devrais demander de l'aide à Timmy... Il devrait pouvoir t'aider. Sinon il y à toujours Kenny qui vit dans le Parc du Sud.

salu je voulais t'aider mais pour l'instan je n'ai aucune idée sur ton thème alor ce que je vais faire c'est que je vais demander conseil à mon prof de commerce avec qui je mentends très bien.
je te laisse mon adresse msn : cal057@hotmail.com
dès que j'aurais des infos je tenvérré des renseignements pour cela il faudrait que tu me donnes égalemen ton adresse email.
carla