E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

doubdela

New Member
voila jaimerai savoir qui à fait son stage à l'etranger chez un transitaire (transport routier) et quel thème vous avez choisi. c'est pour avoir une petite idée pour choisir ce fameux thème E6.
merci
 

stefa

Best Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

zaz la fait chez un transporteur routier en suisse italienne et elle a fait le marché du transport en suisse ce qui ne fut pas le plus facile mais qui lui a qu en meme value un 18

je pense qu etudier le marché de tel ou tel transport de le pays de ton stage peut etre pas mal
 

doubdela

New Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

salut stefa, merci d'avoir répondu.
En fait, j'y ai pensé mais j'ai fais mon stage chez un transitaire je sais pas du tout si le marche du transport en espagne est valable?
 

Senci

New Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

Kikoo :biggrin:

Alors moi, j'ai effectué mon stage au canada chez un transitaire et pour tout te dire, je me suis bien galérée pour trouver un thème interessant
En fait, mon entreprise s'occuper d'expédier toutes marchandises hors gabarit comme par exemple les engins de chantier ou le smachines agricoles.
Alors voila, comme c'est assez difficile de trouver un thème quand l'entreprise n'a pas vraiment de produit et bien moi, j'ai decider d eprendre comme thème : Les machines agrcioles au canada en analysant l'offre , la demande, en fonction de l'agriculture qui est très importante au canada.
Le sujet comme ca n'est pas tres interessant mais je men suis très bien sorti à l'examen alors ...

Voila, donc essaye de trouver un produit peut etre que ton transitaire expédit le plus
Bon courage et hésite pas si je peux t'aider
++ :smile:​
 

gaelle40

New Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

salut tt le monde!!!
chez fai mon stage chez un transitaire et c la galere pr trouver un theme alors si kelkun pouvai maider je serai o ange!
merci bcp!
 

doubdela

New Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

Senci link=topic=1520.msg23211#msg23211 date=1126722149 a dit:
Kikoo  :biggrin:

Alors moi, j'ai effectué mon stage au canada chez un transitaire et pour tout te dire, je me suis bien galérée pour trouver un thème interessant
En fait, mon entreprise s'occuper d'expédier toutes marchandises hors gabarit comme par exemple les engins de chantier ou le smachines agricoles.
Alors voila, comme c'est assez difficile de trouver un thème quand l'entreprise n'a pas vraiment de produit et bien moi, j'ai decider d eprendre comme thème : Les machines agrcioles au canada en analysant l'offre , la demande, en fonction de l'agriculture qui est très importante au canada.
Le sujet comme ca n'est pas tres interessant mais je men suis très bien sorti à l'examen alors ...

Voila, donc essaye de trouver un produit peut etre que ton transitaire expédit le plus
Bon courage et hésite pas si je peux t'aider
++  :smile:​

je te remercie je viens d'avoir une idée mon entreprise expédie le plus souvent de la céramique pourquoi pas mais je voulais te demander une chose. elle travail surtout avec les pays de l'est et ils ont embauché une bulgare qui parle russe aussi et donc depuis grâce à elle ils n'ont plus de diffuculté pour la compréhension en gros c'est une bonne stratégie le problème c'est que je n'ai pas de plan.
tu en pense quoi?
 

gaelle40

New Member
E6 : qui à fait son stage chez un transitaire ?

encore moi car meme 1semaine apres je n'ai tjs pas de theme il fau dire ke chez un transitaire c la vrai galere!!!!est ce personne en connaitrai des personne ki on fai leur stage chez un transitaire et ki on un rapport type a menvoyer pr ke je voi!!!!
merci bcp de me repondre car deja le fait de toruver un stage ct dure mai la c encore pire!!!!!