E6 sur le porte de barca, mais quoi exactement ?

tiffany

New Member
bonjour
apres avoir changé de themes suite a la demande de mes professeurs , jai choici de travaillersue l port de barcelon emais je trouve que le sujet est un peu vague
mon entreprise faisait des etudes de marché et donc il ny a pas trop de rapport mis a part qu'elle se trouvait a barcelone mais es profs disent que cest bon
le truc cest que je ne sais pas excatement quel theme developper car le sujet est trop vaste

help help please
lexxamen approche et jai limpression de foncer ds le mur
 

eva75

New Member
Slt....

Je pense que tu as du passer ton thême en 2005 et je voulais savoir si tu l avais reussi ???
De plus, serais ce possible que tu m envoi ton thême car le sujet est intéressant car je suis actuellement en bts ci et j ai effectue mon stage a barcelone et je rame pr mon thême....

A plus
 

Lady G.

New Member
Je ne critique pas du tout mais ne pensez-vous pas que le port de Barcelone est un thème vu et revu chaque année :blush:?

Moi aussi j'ai effectué mon stage à Barcelone et je n'ose pas faire mon thème sur le port de peur que les jurys saturent :chessy:

Bisoux
 

nsg03

New Member
Lady G. link=topic=7050.msg477788#msg477788 date=1169403228 a dit:
Je ne critique pas du tout mais ne pensez-vous pas que le port de Barcelone est un thème vu et revu chaque année :blush:?

Moi aussi j'ai effectué mon stage à Barcelone et je n'ose pas faire mon thème sur le port de peur que les jurys saturent :chessy:

Bisoux
Ué ca va etre du vu et du revu. Apres faut essayer de sortir de la masse. c'est ca aussi le commerce proposé un produit nouveaux;