ECE Bordeaux

Clarisse01

New Member
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur l'ECE Bordeaux et savoir si certains d'entre vous y vont.Pour ceux qui ont passés le concours d'entrée, comment ça s'est passé ? Niveau de difficultés ?
Je suis en 2ème année de BTS NRC et cette école m'intéresse beaucoup.Je sais qu'on peut entrer directement en 3ème année en passant un concours.Je me suis inscrite en ligne pour les épreuves du 03 Avril 2010.
J'attends vos avis :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Si je ne confonds pas, on y trouve de bons intervenants .. :wink2: Certainement l'une des meilleures antennes du groupe INSEEC
 

Clarisse01

New Member
Bonjour,
Je tiens juste à dire que j'ai passé mon concours dans de bonnes conditions.Les épreuves ne sont pas très compliquées.Je redoutai beaucoup mon entretien oral mais en fait, les jurys étaient très sympas !J'aurai les résultats dans la semaine, je tacherai de tenir au courant de ce qu'il en est :)
Donc voilà, pour ceux ou celles que l'ECE intéresse, lancez-vous ;)
 

imaane

New Member
Bonjour à tous....Enfait voila je suis en Premiére ES,et voudrais passé le concours l'année prochaine pour entrer à l'ECE bordeaux ou lyon la ville m'est complétment égale...et donc comme toi clarisse j'aimerais connaitre le niveau requis pOuR integRer l'ecole ? la difficulté Du concours ?... Enfin voila :)
 

Ca peut vous intéresser