Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

SandyR

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour,
J'ai reçu mes cours de 1ère année il y a seulement 1 mois suite à une erreur d'inscription du CNED, autant dire qu'il va être compliqué pour moi de rendre tous les devoirs en temps et en heure sans votre aide, je n'ai aucun devoir à échanger pour le moment, quelqu'un pourrait-il m'aider?
 

Polo13

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Algorithmique appliquée Devoir 2 ! C'est cadeau !
 

Pièces jointes

  • 82940CTPA0214.pdf
    105.3 KB · Affichages: 64

nnnddt

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Salut à tous !
J'ai commencé le bts sio ( slam ) bien tard et je recherche tout les corrigés sauf ( ceux qui sont en ma possession ) :
- cge 1 et 2
- Maths 1
- Eco, man. 1
 

nnnddt

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Polo13 : Tu es mon héros ! J'en ai donc 5 maintenant de devoirs, en attente d'échanges ou de dons généreux ;)
 

samue83

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour, je serais aussi interressais par le corriger du devoir 3 d'anglais ???? on peux faire des échange car j'ai pas mal de corriger autres que l'anglais
 

samue83

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

si tu cherche des corriger j'en ai si tu veux par contre st ce que tu aurai le devoir 3 d'anglais a la place ?
 

regisgr

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour à tous,

Je suis preneur d'échange car un peu à la bourre, j'ai commencé l'année avec 3 mois de retard. J'ai quand même devoir de prog 1 et dev application 1
Merci de me contacter à regis[MENTION=101232]gro[/MENTION]usset.com
D'avance merci
RG
 

nnnddt

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Salut Samue,
Je te l'échange contre Maths 2 ou anglais 2 si tu veux ^^
 

purposeful

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Salut, j'ai vu que certains d'entre vous sont à la recherche de corrigés. Je les ai quasi tous, je les échange contre des copies corrigés.
Voici les corrigés types que j'ai :

Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques : devoir 1 et 2
Algorithmique appliquée : devoir 1 et 2
Exploitation des données : devoir 1 et 2
Base de la programmation : devoir 1 et 2
Support système accès utilisateur : devoir 1 et 2
Culture général et expression : devoir 1, 2 et 3
Anglais : devoir 1 et 3
Support réseau accès utilisateur : devoir 1 et 2
Support des services et des serveurs : devoir 1 et 2
Conception des infrastructures réseau : devoir 1 et 2
Maintenance des accès utilisateurs : devoir 1 et 2
Développement d'applications : devoir 1 et 2
Mathématiques : devoir 1

Mon email : purposeful@outlook.fr
 

kiki9145

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour a ts je suis a la recherche de corrigé il me reste 4 devoirs a envoyer mais je suis très a la bourre. J'ai pas mal de corrigé si vous voulez faire des échanges merci bises
 

Hardson

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour,

Je suis en train de faire tout mes devoirs avant la fin du mois. Je recherche le corrigé du devoir 1 en Algorithmique appliquée (si possible le devoir 2 également).

Je n'ai encore rien rendu, et donc je n'ai malheureusement pas de corrigé éventuel à échanger :(

hardydy69@gmail.com

Merci d'avance !
 

Baan

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Salut ! J'aurais besoin des corrigers suivant : Developpement d'application 1&2 / Support systeme accès utilisateur 2 / support des services et serveurs 1 & 2 / exploitation d'un schéma de données 1 & 2 / Progra objet 1 & 2.
Si quelqu'un peut m'aidé, mon mail : skipe_78@hotmail.fr
 

Baan

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Les corriger des devoirs dont j'ai besoin ne correspondent pas. C'est ceux de l'année dernière ? C'est pas le même énoncé.
 

Hardson

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bonjour !

Je reviens vers vous pour d'autres corrigés si possible ! Je n'ai encore rien envoyé en correction, donc je n'ai toujours rien à proposer (j'attends de finir mes devoirs pour tout retranscrire après).

J'aurai besoin éventuellement des corrigés de Base de la programmation Devoir 2, Développement d'application Devoir 1 & 2, Programmation d'objets Devoir 1 & 2.

hardydy69@gmail.com

Merci d'avance ! =)

Salut ! J'aurais besoin des corrigers suivant : Developpement d'application 1&2 / Support systeme accès utilisateur 2 / support des services et serveurs 1 & 2 / exploitation d'un schéma de données 1 & 2 / Progra objet 1 & 2.
Si quelqu'un peut m'aidé, mon mail : skipe_78@hotmail.fr

Ce sont apparemment d'anciens sujets, les codes de devoir ne correspondent pas =s
 

ChocolatMasque

New Member
Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

Bts SIO 1 ere année cned
j'échange des copies
pour plus d'infos mon skype gamnooor
 

riv73

New Member
salut a tous !!
j'aimerais savoir si c'etait possible de me passer quelques corrigés des devoirs car je suis très en retard , jen ai fait qu'un et je ne lai pas encore rendu donc je ne pourrais pas vous en donner en retour pour le moment
merci de m'aider quand meme
 

MarioKG

New Member
bonjour, qui peut m'aider svp !!
je suis en 1 ere année sio et je galère grave … un coup e main sur les exos avec corrigés me sauverai de l'echec
merci bcp d'avance
 

Ca peut vous intéresser