Echange d'APS

LunaMimi

New Member
Salut,

Je dispose des APS
Antifeu; Carla, Fabre, Moulins de sevenes, SystemSport, RapidChauff et snc GestImmo
Elles sont complètes, je veux bien les échanger contre les fiches d'activités
 

Mido06330

New Member
moi j ai gaz eclair, antifeu, desmoulins, stubes, k mat!!!
 

flywade

New Member
Salut je suis très intéréssé par K-mat, antifeu et stub. SI quelqu'un pouvai me fournir les corrections cela serait gentil

merci d'avance
 

pegance

New Member
bonjour
je suis à la recherche une fiche d'APS pour avoir une base me permettant de remplir les miennes
 

mentko

New Member
Mido06330 link=topic=26985.msg246651#msg246651 date=1148549402 a dit:
moi j ai gaz eclair, antifeu, desmoulins, stubes, k mat!!!

Dit moi tu pourrais me montrer ce que tu as fait sur kmat pour comparer stp ?
 

letrox

New Member
bonsoir,
quelqu'un aurait-il l'aps sud-alu svp?
Je passe mercredi à l'oral et je galère pas mal dessus.
Merci d'avance.
En échange, j'ai l'aps start et stub (productions personnelles, ce ne sont pas les corrigés)
letrox@hotmail.fr
 

lepersonnel

New Member
Salut à toutes et tous,

J'ai un soucis...................... Deja qui pourrais m'envoyer les sujets des APS
KMAT
Vitalibio
MusicDC
Les Tubes Brestoises (STUB)
Sud Alu
Bego Flore

Si une ame charitable pouvez faire tourner les corrections ou fiches d'activités ca serait pas de refus car mes oraux sont pour le 7 juin donc tres proche. Ma prof m'a dit que j'avais des incoherences et des fautes mais elle ne me les a pas corrigées.

Mon adresse E-mail est : Lepersonnel@aol.com
Donc merci a la solidarité . Lol @+ Si kelk'un a des question sur le rapport de stage hesitez pas j'ai fini le mien.

Moi j'ai Sud Alu et une partie de STUB qui sont corrigés donc si besoin je peux les envoyer.
 

Fildorado

New Member
J´aimerais avoir les sujets et corrigés des APS Antifeu; Carla, Fabre, Moulins de sevenes, SystemSport, RapidChauff et snc GestImmo
Je suis prète à les échanger contre Electrosud, Sanigaz equipement, Nett84 et Sonosud...
Merci
 

zapan

New Member
APS

voila j'ai finis les activitées et l'oral, je propose grand hotel, music ales, spot, stub et desmoulin pour ceux qui veulen de l'aide ou l'aps envoyé un mess privé
a+