Echange d'APS

cdmp

New Member
Coucou,
si ca peut intéresser quelqu'un j'ai les aps martine, palomino, galop d'essai et valéria. En revanche si quelqu'un peut m'aider à obtenir gaz éclair ca serait vraiment cool car je passe demain!mon adresse cdmp@hotmail.fr
Merci d'avance
 

Scott

New Member
Quelqu'un pourrait SVP m'envoyer le corrigé de la fiche d'instruction 3 de l'aps begoflore ??? moi j'ai d'autre aps à partagé si vous voulez
 

badadaboum

New Member
j'ai la première partie de remplie de la fiche, mais je suppose comme tout le monde, j'ai pas rempli la suite encore

si quelqu'un a le corrigé de l'APS antifeu ça serait très gentil, faut que je la finisse, et j'ai du mal :cry:
 

matwaine

New Member
Mido06330 link=topic=26985.msg246651#msg246651 date=1148549402 a dit:
moi j ai gaz eclair, antifeu, desmoulins, stubes, k mat!!!

je voudrais bien l'APS KMAT, j'ai COCHET tout est bon et Compagnie Hotellière 2

mais si kekun pouvais me passer le corrigé APS compagnie hotlière 1...
 

matwaine

New Member
mandy34 link=topic=26985.msg892015#msg892015 date=1209042567 a dit:
pour ceux qui veux mes aps
j'ai les aps suivantes:
l'aps martine
lumineuse
valmia
sgm
compagnie hotelliére 1
sanigaz
electrosud 3, 6 et 8
cuisine
mass controle technique
bonne chance pour vos examens
je suis aussi passé par là l'année derniere
salut,alors moi c COMPAGNIE HOTELIERE 1 et (2 :fleche: si possible)
voici mon adresse/msn: themustwetrust@hotmail.fr
 

zabou22

New Member
Coucou Aurait tu trouver le corriger de l'aps pesino juste le rapport et la note STP ? Si oui pourrait tu me les envoyer
Merci d'avance
 

Asusted

New Member
Bonjour ,
Je suis actuellement en train de faire l'activité professionnelle SUD ALU de nathan technique 2008 et je n'arrive pas à trouver le corrigé car j'ai fait une erreur sur les requetes SQL et je pense que mon erreur vient des tables construites sur access. Quelqu'un pourrait me les envoyer , dsl je n'ai rien à échanger par contre.
Merci Infinement de votre aide.
Email: asusted@hotmail.com
 

flamy

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en bts alternance, et je dois effectuer moi même mes fiches activités par rapport à ma société, mais vu que l'école nous fourni pas de modèles d'APS faites entièrement, je viens vous demander un peu d'aide...

Pourriez-vous m'envoyez des fiches finies etc... afin de m'aider dans la création de mes APS ?

Merci beaucoup d'avance,

mon mail:
superfly_cs35@hotmail.com

Cordialement,
 

Nath63

Best Member
salut

j'ai déjà évoqué sur un topic similaire d"éviter de laisser vos emails en réponse !! faites vos échanges d'adresses par mp !

merci
 

..oo..

New Member
bonjours je voudrais savoir si vous avez reussi a avoir le corrigé de Pesino svp !
Je suis dadns le meme cas je recherche ce corrigé mais sans rien trouver !
si vous avez eu une reponse pourriez vous m'en faire part svp :blush:
Merci
 

lili92

New Member
salut moi aussi je recherche le sujet et le corrigé de l'aps LSG (Lufthansa sky group) car je le passe en candidat libre j'ai perdu cette aps merci
 

fraind

New Member
Re : Echange d'APS

Je dispose des APS : loisigros, vélorution, cochet, la compagnie hôtelière, turin, boulangerie, rolland, martine, et brico complètes si cela vous intéresses ?
je souhaite obtenir d'autres versions pour comparer avec les miennes si possible.

Je suis actuellement en TSTG et j'ai un devoir d'urgence à faire sur le cas Turin, est-ce que tu pourrais m'envoyer le corrigé de ce cas si possible?
Car c'est vraiment urgent j'en ai besoin stp!