echange de controle et corrigé

joliztiti

New Member
J'aimerai échangé des controles ainsi que leurs corrigés. Car cela permettrai d'avoir de quoi réviser tout en s'entrainant avant le bts.Malheureusement pour nous il n'y a pas d'annales... :cry:

Donc je propose cela a bon entendeur... :wink2:
 

marii91

New Member
Salut, je recherche aussi des personnes qui pourrais m'aider sur les sujets, par exemple en ce moment c'est en francais que je butte, je dois faire la synthèse sur les focntions du jouet, et je bloque sur le plan...

sinon, on peut s'echanger nos devoirs et corrigés, ca pourrai etre pas mal pour les révisions
:wink2:

By a plus
 

topaziane

New Member
@marii91 : pour le français il te suffit d'aller sur le forum "français"  :wink2:
@joliztiti : pas de problème à partir du moment où vous n'échangez pas de fiches ni d'actions, ici nous ne cautionnons pas ce genre de pratique :knuppel: le plus simple je pense serait de faire un copié collé de vos devoirs et de travailler ensemble dessus, ainsi vous pourrez retrouver en ligne la plupart des sujets et devoirs et ainsi pouvoir connaître un peu le programme de tout le monde :smile: pour ce faire autant créer un nouveau topic (avec titre précis) par devoir !
pour cela retrouvez vous dans "autres matières professionnelles" là où je transfère ce topic  :wink2:
 

dobaimmo

New Member
Je suis perplexe sur la lisibilité : combien iront voir sur le formul BTS assurance -autres matières professionnelles , ce sujet qui au départ concernant apparement les matières de BTS immo ?
 

dobaimmo

New Member
toujours sur le sujet de la valse, je n'aurais pas bougé non plus le message sur les hectares, ares et centiares, car c'est clairement un sujet qui ne peut interesser que les PI. et pas les autres.....
 

topaziane

New Member
dobaimmo link=topic=3486.msg55291#msg55291 date=1130771923 a dit:
Je suis perplexe sur la lisibilité : combien iront voir sur le formul BTS assurance -autres matières professionnelles , ce sujet qui au départ concernant apparement les matières de BTS immo ?
erreur de déplacement ça arrive, ne me fouettez pas :laugh:
dobaimmo link=topic=3486.msg55435#msg55435 date=1130788110 a dit:
toujours sur le sujet de la valse, je n'aurais pas bougé non plus le message sur les hectares, ares et centiares, car c'est clairement un sujet qui ne peut interesser que les PI. et pas les autres.....
cela peut être utile à tous (au niveau conversions) cela évite la multiplication de topics sur ce genre de détails et si des membres sont intéressés il suffit toujours de faire une recherche.
 

nissart06

New Member
comment on pe faire pour echanger ? moi je mettrai bien mon bts de compta sur la paye mais je sais pascomment je peux faire pour envoyer l'énoncé . Il y a t-il une fonction pour pouvoir mettre en ligne le sujet ?
 

topaziane

New Member
nissart06 link=topic=3486.msg59774#msg59774 date=1131397275 a dit:
comment on pe faire pour echanger ? moi je mettrai bien mon bts de compta sur la paye mais je sais pascomment je peux faire pour envoyer l'énoncé . Il y a t-il une fonction pour pouvoir mettre en ligne le sujet ?
oui m'envoyer un MP :happy: :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Autres matières professionnelles 1

Ca peut vous intéresser