Echange de corrigé BTS AM 1er année

misswaldorf

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour
je propose les corrigés
culture g: 1 2 3
anglais: 1 3
espagnole: 1
eco droit: 1 2
management: 1 2 3

Je recherche
eco droit: 3 4
culture g: 4
E5: 1 2
E6: 1 2
E4: 2 3
Bonjour, Est-ce que tu aurais toujours tes corrigés? tu me sauverai la vie!
Merci
 

RIZA

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

bonjour jaimerai savoir si vous auriez des corriges de bts am
 

RIZA

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

bonjour , quelqun pourrez maider pour vaoirs les corriges des E4 et E5 c assez urgent.merci
 

meryamoushe

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour , je serais interesser pour les corrigé , de E4 , E5 ET E6

Merci beaucoup
 

Liliawa

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour,
dans la même situation que vous, j'aurais besoin de quelques devoirs, surtout en E4 et E5. Je suis en retard et je n'ai que peu de corrigés en échange mais ce serait avec plaisir !
En vous remerciant par avance :)
 

Faeza

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour, je vois que vos messages datent de plusieurs années mais serait-il possible que j'ai une correction du premier devoir E5 en BTS assistant manager SVP?
J'arrive pas à commencer. je réussi dans toutes les autres matières et là je bloque complet..

Merci d'avance.
 

Faeza

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour, je vois que vos messages datent de plusieurs années mais serait-il possible que j'ai une correction du premier devoir E5 en BTS assistant manager SVP?
J'arrive pas à commencer. je réussi dans toutes les autres matières et là je bloque complet..

Merci d'avance.

Faeza.mouhsine@hotmail.fr
 

CAMILLOU34

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année



Il est déjà beaucoup trop tard mais je serais intéréssée par tes corrigés de culture gé!! Je t'en supplie!
Merci d'avance
SALUT JAIMERAIS AUSSI AVOIR LES CORRIGES QUE TU PROPOSES!!! STP CEST HYPER URGENT !!!
TOUS CE QUE TU AS POUR LE BTS AM EN 1ERE ANNEE JAIMERAIS LE RECUP
LES DEVOIRS CEST UNE CORVEE POUR MOI. JE SUIS BOURSIERE ET LE TEMPS PRESSE
MERCI MILLE FOIS DE ME REPONDRE
camille34brinster@gmail.com
 
Ceux qui cherche tout les corrigés peuvent me contacter par mp.
J'ai tout fais sauf le pgi.
D'ailleurs, j'aimerais échanger vos corrigés du pgi avec mes corrigés si possible.
Edit: Je parle des corrigés de bts AG 1ere année. Mais certains devoirs sont identique au bts AM d'après ce que j'ai pu voir sur le net.
Si jamais vous êtes intéressé contactez moi par mp, je cherche les corrigés du pgi c'est urgent.
 
Dernière édition:
non désolé personne ne m'a donné les corrigés. Cela ne ma pas empêché d'avoir de très bon résultats. Tu t'en es sortie avec tes devoirs ?
 

marimal

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour, Est-ce que tu aurais toujours tes corrigés? tu me sauverai la vie!
Merci

Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, pourrais-tu m'envoyer tout tes corrigés s'il te plaît ?

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

krystaa1

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Bonjour, je vois que vos messages datent de plusieurs années mais serait-il possible que j'ai une correction du premier devoir E5 en BTS assistant manager SVP?
J'arrive pas à commencer. je réussi dans toutes les autres matières et là je bloque complet..

Merci d'avance.

aurais-tu par hasard le devoir 3 d'économie/droit?
 

aminabeyhive

New Member
Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année

Hello ! Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais je serais très intéressée si quelqu'un pouvait m'envoyer les corrigés de BTS AM 1ere année :

E5: 1,2,3 et 4
E6: 1,2 et 3
Eco-droit: 3

En échange je peux en proposer quelques uns:

Eco-droit: 1 et 2
Management: 1,2 et 3
E4: 1,2 et 3
Culture G: 1,2,3 et 4
Anglais: 1,2 et 3
bonjour! c'est possible d'avoir le devoir culture g n°4
 

ocecebgdz

New Member
Bonjour, je sais bien que ce poste n'est plus d'actualité, mais je tente quand même !
Je voulais savoir si vous étiez toujours en possession de vos corrigés surtout pour les matières E4 E5 et surtooouuut E6 et si une âme charitable pourrait me les envoyer. Je sais on est qu'au mois de janvier, mais étant boursière je suis dans l'obligation de rendre la totalité des devoirs soit 30 devoirs, et je sais déjà que ce sera impossible sans un peu d'aide donc...voilà ! J'espère ne pas vous avoir déranger :)
Bonne journée à tous et à très vite je l'espère
 

Ca peut vous intéresser