Echange de pti

boss55

New Member
Slt,on est une classe de 2eme année de BTS ig option réseau.
On a  commencé à préparer les PTI et on a  traité 3 sujets pour l'instant(FTP ISS.6;mysql;VPN)-Ce st des PTI tres bien fait et corrigé par nos profs!!!!
Voila il nous manque 2 PTI pour avoir toutes les compétences;dc nous vous proposons d'échanger nos PTI contre  2 PTI qui ont les competences suivantes:
c23
c25
c26
c36
à  trés bientot...   :wink2:
 

Asiany

Best Member
ECHANGE DE PTI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes votre classe ont les même pti ? :mellow:
 

boss55

New Member
ECHANGE DE PTI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

la moitié de la classe lol
 

Asiany

Best Member
ECHANGE DE PTI URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

C'est les examinateurs qui vont être content.. :blink:
 

Asiany

Best Member
Je veux pas dire mais.. ca va forcément vous pénaliser car les examinateurs ne sont pas bêtes..
 

Mykle

New Member
... Surtout si vos sujets de pti sont quelque chose de "déjà-vu", qu'ils ont l'habitude de voir tous les ans... :mellow:
 

Mykle

New Member
Oui, et là même si les idées sont aussi du "déjà-vu", y a quand même de quoi varier !.... Il est clair qu'il est de plus en plus dur de trouver un contexte de PTI qui sort du lot...

Pub WebIG powa :dacc:
 

Asiany

Best Member
dununfolette link=topic=52255.msg543069#msg543069 date=1175102293 a dit:
Surtout pour des PTIs réseaux ! :chessy: :laugh:

Ah oui c'est des réseaux.. :embarassed: Mais rien de nous en empêche.. :biggrin:
 

NAAB

New Member
BESOIN URGENT D'UNE PTI "ACTIVE DIRECTORY" je peux échanger plusieurs PTI vite plz !!!
 

Asiany

Best Member
Oh quand même un pti active directory.. création utilisateur, affectation de droit, droits sur des dossiers etc.. et c'est réglé.. :chessy:
 

dununfolette

Best Member
NAAB link=topic=52255.msg595239#msg595239 date=1179346840 a dit:
BESOIN URGENT D'UNE PTI "ACTIVE DIRECTORY" je peux échanger plusieurs PTI vite plz !!!
Les échanges de PTI sont plutôt déconseillés, et je dirais même qu'ils sont proscrits ici... :closedeyes:
Si tu as besoin d'un coup de main pour mettre en place certaines choses on peut t'aider, mais te donner une PTI déjà terminée ne servirait à rien pour toi :wink2:
 

dudsweet57

New Member
c abusé que vous ayez tous les meme PTI vous allez vous faire allumer par le jury y sont pas fou :chessy:
après c votre choix!! :knuppel:
 

metisman

New Member
Mouai le tout les gars....quand on est en BTS info c'est au minimum de s'apercevoir de la date de post des message!!! et au lieu de s'inquiete de ce qu'il vont rendre, demandez leur comment ca s'est passé....


Mais pour revenir dessus, ma section l'an dernier est passé avec en gros 3 activites communes et deux uniques par personnes. Les examinateurs ont au maximum interrogés trois personnes sur le meme sujet, mais c'est parcque a chaque fois les gens se planté. En somme pour certains examinateurs si un eleve a bien maitrise une activité... il y a moins de possibilité pour qu'elle retombe dans la meme journée...

Bon pour ceux qui secherez pour cette année: je donne ce que j'ai fait, mais c'est juste les idées, a vous de vous creuser le crane pour les appliquer mes cheres têtes grise:

Sachez d'abord que notre section disposer de tres tres tres peu de matos, d'ailleurs on est venus avec le notre quelque fois (vive la NIEVRE), et donc on a travailler en majorité avec du virtuel pc 2003. La plupart de nos activités toute conne devenez donc un tantinet plus compliqué (vive la sauce microsoft....si j'avais pu j'aurai pri du VMWare). Allez je vous fait pas plus attendre:

-ACTIVITE N°1 : INTRANET (a si j'etais tombé dessus....pffuu mais pas de chance)
-Installation, configuration et utilisation des éléments d’un Intranet dans un réseau privé. (DHCP+DNS+WEB+MAIL).

-ACTIVITE N°2 : DHCP +RELAIS
-Installation et configuration d’un serveur DHCP et d’un relais avec mise en place d’une tolérance de panne pour deux sous réseaux.

-ACTIVITE N°3 : PARTITIONNAGE
-Mis en place d’une tolérance d’échec d’un S.E à l’aide de GHOST, PARTITION MAGIC et d’un utilitaire de clé boot, a échelle d’un particulier.

-ACTIVITE N°4 : NAT-PAT
-Installation et configuration d’un système de translation d’adresse entre un réseau privé et public.

-ACTIVITE N°5 : ROUTAGE
-Mise en place d’un routage dynamique (RIP2). (Ici il s'agit pas que de RIP2 il faut faire RIP1->RIP2 tout en ne cessant de commenter ses actions)


Bon moi je suis tombé sur la 5, et j'ai eu 15. Mais mon truc a foiré , pc virtuel avait de gros problèmes, et j'ai trouvé la solution la ou ils ont séchés...ca aide....donc conseil et ca s'est verifié....une activité qui foire pendant sa présentation et que vous réparez sous leurs yeux avec explication.....CA PAYE....

Sinon je conseille a personne de faire la 3 , elle est bien mais pas assez consistante pour tenir longtemps, moi c'etais mon bouche trou PTI..


Allez les gars (& les filles aussi)!!! un peu de motivation.... et on bose et on bose et on bose...

++
 

dudsweet57

New Member
ui j'ai vu la date du post t'inquiéte :chessy: mais c'était quand meme pour réagir toi t'as donc bien réussi mait tes collègues ca s'est passé comment?? :blink:
 

Ca peut vous intéresser