echange ou donne des corrigés bts am 2eme année

GwendolynM

New Member
Bonjour !
Je suis actuellement en deuxième année de bts assistant manager au cned. Je suis boursière et j'ai peur de ne pas pouvoir rendre le minimum de devoir (11 sur 25). C'est pour ça que je vous propose d'échanger des corriger ou simplement de les donner si les corrigés que je vous propose ne vous interressent pas.. pour ceux qui cherchent corrigés sans rien en échange je vous les donne sans problème et gratuitement bien sûre...

Merci d'avance parce que je me sens vraiment démunie en ce moment ! :)
 
Re : echange ou donne des corrigés bts am 2eme année

Bonjour, excuse moi de ne pouvoir repondre à ton attente mais je chercher activement les devoirs bts nrc 1ere année que je n'ai pas pu reellement avancer pour cause de maladie. Il me semble que nous avons tous les memes poles communs donc voilà , je te remercie par avance !!!
 

dabba

New Member
Re : echange ou donne des corrigés bts am 2eme année

slt!
si tu as je voudrais des devoir ;)
et oui c clair c'est bien tard pour envoyer les devoirs ^^
j'aurais besoin de
support service devoir 2
prog objet devoir 1 et 2
support systeme devoir 1 et 2
et dev d'appli devoir 1
merci bcp!!!!
 

CAMILLOU34

New Member
Bonjour !
Je suis actuellement en deuxième année de bts assistant manager au cned. Je suis boursière et j'ai peur de ne pas pouvoir rendre le minimum de devoir (11 sur 25). C'est pour ça que je vous propose d'échanger des corriger ou simplement de les donner si les corrigés que je vous propose ne vous interressent pas.. pour ceux qui cherchent corrigés sans rien en échange je vous les donne sans problème et gratuitement bien sûre...

Merci d'avance parce que je me sens vraiment démunie en ce moment ! :)

Salut, je suis en 2eme année.
et je voudrais savoir si tu avais encore les corrigés de BTS ème année?

merci beaucoup j'en ai vraiment besoin.
 

Ca peut vous intéresser