eco droit revision bts sujet

sweetboy

New Member
Bonjour je pense que vous révisez tous votre éco droit pour le bts sans faire d'impasse, cependant connaissez vous des thèmes ou partie du programes que nous devrions insisté a révisé plus partculièrement. Ce n"est pas des prévisions mais des chapitres qui pourrai faire l'ojbet d"une interoogation a l'examen(meme si tous peu tombé il y a forcement des sujets qui on plus de chance de tombé en raison de leur importance dans le programme ou le fait qu'il sont d'actualité etc)

Moi je vois bien : Europe, Stratégie, entreprise citoyenne, la bourse avec le financement directe, le choix dune structure juridique : qu'en est il pour vous??

cordialement
 

oceane64

New Member
Salut!
deja, je pense que on ne va pas tomber sur le chomage, les strategies et les greves (puisquils sont tomber la dessus deja l'an dernier!)
ensuite, je pense que on va surement avoir une dissert sur l'eco generale (puisque on a eu une dissert l'année derniere sur l'eco d'entreprise)
enfin, je pense que la gestion des ressources humaines va tomber plus particulierement!
voila, mais n'oublies pas bosses tout!
bises
:wink: :!:
 

sweetboy

New Member
re

ok c'est vrai, la GRH sa pourrai etre l'objet dun developement structuré.
 

imported_Vegeta

New Member
en droit combien de chance de tombé sur une dissert a votre avis? meme si je sais que cela va etre un arret!

moi je pense en eco un sujet sur l'europe ou la delocalisation ou mondialisation?

enfin c'est mon avis mais je sais qu'il faut tout reviser!
 

howard huges

New Member
sujet chaud eco droit

Salut au reviseur du BTS
Amon avis les sujet important son comme vous l'avez dit les strategie de bases et les option strategique pour leco e 2² année pour l'eco e premiere année c'est l'organisation et l'evolution de la production et comme vous l'avez dit la GRH en eco g & année redistrib des revenu, Consomation regulation du marché par le marché et par l'état é année echage internationnaux UEM, desequilibre eco et sociaux enfin en droit & année organisation judiciaire contrat et leur execution é année droit du travail, protection du conso et droit de la concurrence.
Mais il ne tient qu'a vous de me faire confiance bon courage a tous et bonne reussite bien entendu :D
 

Ca peut vous intéresser