Ecole Cifacom ?

Bee

New Member
Bonjour, que pensez-vous de l'école Cifacom à Montreuil ? J'ai été admise là bas pour un BTS audiovisuel à la rentrée et je souhaiterais avoir des avis pour être sure de ne pas me tromper. L'école à l'air bien sur le papier, le jour de mon admission ils étaient sympa et l'entretien était sérieux, mais ce que je recherche ce sont des infos sur les cours, la qualité des profs, bref tout sur l'enseignement là bas car je ne voudrais pas être déçue. Merci à tous ceux qui me répondront.
Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.cifacom.com vous pouvez me donnez vos impressions quand même, ça peut toujours être utiles.
 

Kistis

New Member
Jvois que t'as pas de réponse alors je vais essayer de t'aider ^^
Ma petite soeur est en 1ere année de bts audiovisuel là bas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle m'en dit du bien. Elle a l'air de s'éclater, elle est toujours sur de nouveaux projets vidéo, ça à l'air de bouger à ce niveau là. Elle a une bande de potes là bas aussi passionnés qu'elle. Bon sinon, moi je peux pas vraiment de parler des détails, mais elle n'a pas l'air déçue et semble beaucoup apprendre depuis le début de l'année. J'espere t'aider un petit peu :p
Ah oui et puis sinon, si tu veux des infos sur le matos, les profs tout ça, tu peux aussi aller sur leur site : http://www.cifacom.com
 

Bee

New Member
Oki merci, c'est gentil de me répondre :happy:
En effet, en discutant avec quelques élèves pendant mon entretien, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de projets vidéo. Ca c'est plutot sympa. Là je me donne encore quelques jours de reflexion mais je pense finalement m'orienter vers cette école. Je serais toujours ravie d'obtenir d'autres avis, pour me conforter dans mon choix ou le contraire :chessy:
 

Kistis

New Member
Bee link=topic=99163.msg1120700#msg1120700 date=1245337873 a dit:
Oki merci, c'est gentil de me répondre :happy:
En effet, en discutant avec quelques élèves pendant mon entretien, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de projets vidéo. Ca c'est plutot sympa. Là je me donne encore quelques jours de reflexion mais je pense finalement m'orienter vers cette école. Je serais toujours ravie d'obtenir d'autres avis, pour me conforter dans mon choix ou le contraire :chessy:
Salut,Je voulais savoir si tu avais finit par prendre ta décision finalement?Tu es à Cifacom alors?En tout cas, ma petite soeur est en deuxième année à présent.Très heureuse d'avoir retrouvé sa bande de copains et d'accueillir les nouveaux venus de Cifacom... ça sent le bizutage à plein nez d'après ce qu'elle m'en dit, et il y aurait une journée d'intégration aussi.Je te souhaite bonne continuation dans tes études et que tu prendras autant de plaisir qu'elle en prend au sein de sa formation chez Cifacom.
 

Ca peut vous intéresser