Ecole de commerce sur Lyon

stephane69

New Member
Bonjour, étant actuellement à la fac en licence d’éco gestion sur Lyon, je souhaite continuer cette fois en école de commerce afin de pouvoir continuer mes études en alternance. J’avoue que les écoles de commerce c’est pas trop mon truc du coup je suis un peu perdu help !
 

Oriaane

New Member
Re : Ecole de commerce sur Lyon

Bonjour, si cette année tu valides et que tu as tes crédits, tu peux tout à fait rejoindre une école de commerce j’en suis la preuve vivante :D. Bref oui c’est possible. Apres si tu veux faire ton M1 en alternance, tu devra te trouver une entreprise qui soit susceptible de te prendre en alternance. Et justement à mon stage j’ai fais la connaissance d’un mec qui connais une école qui pourrait t’intéresser, Ecole de Commerce de Lyon il me semble, où tu peux faire ton M1 / M2 en alternance, le peu qu’il m’en a dit avait l’air plutôt cool.
 

sossoo

New Member
Re : Ecole de commerce sur Lyon

Bonjour a vous 2, j’ai moi aussi entendu parler de cette école, effectivement on peut y faire son master en alternance et les rythmes proposés ont l’air top. Trois semaines en entreprise à temps complet et une semaine de cours pour les masters en tous cas. Apres m’être pas mal renseigné, peu d’écoles proposent ce genre de rythme d’alternance sur Lyon et ça me parait être un bon compromis Cours / travail et surtout, un bon moyen de se professionnaliser.
 

chris69

New Member
Re : Ecole de commerce sur Lyon

C'est vrai que cette école à l'air pas mal, j'en ai entendu parler, un ami veut s'y inscrire mais moi jhésite encore. Je sais qu'il y a une journée porte ouverte le 25 mai, je vais y aller pour prendre plus d'informations, je vous conseille d'y aller aussi.
 

Clemob

New Member
Re : Ecole de commerce sur Lyon

Moi aussi je pense y aller car je voudrais faire une 3eme année en alternance, j'ai vu qu'il y avais un site de l'école et c'est vrai qu'il y a des journées portes ouvertes le 25 j'irai pour voir les locaux, les profs ect..
 

Xsos

New Member
Re : Ecole de commerce sur Lyon

Je pense aussi aller y faire un tour car je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai trouvé leur site et je trouve que les rythmes proposés sont vraiment cool. Ecole de Commerce de Lyon