Ecole de musique

dédébichette

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

coucou,
nous avons un gros soucis avec l'étude de cas "l'école d emusique" pourriez-vous nou senvoyer le corrigé ?
MERCI
 
N

Nessscafe

Guest
recherche étude de cas Ecole de musique

dédébichette link=topic=8250.msg493447#msg493447 date=1170759193 a dit:
coucou,
nous avons un gros soucis avec l'étude de cas "l'école d emusique" pourriez-vous nou senvoyer le corrigé ?
MERCI

pas de souci. tu veux ton diplome avec ou tu attends un peu ? :unsure:
 

dédébichette

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Si c'est pour écrire des commentaires de ce genre tu peux d'abstenir, jte demande pas de me juger, juste de l'aide !
Des études de cas j'en fait toutes les 3 semaines donc voilà !
 

mojo

Best Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Ca serait quand même plus simple de dire où tu bloques. L'aide sera ainsi facilitée :closedeyes:
 

lil0013

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

est ce que quelqu'un aurai fé l'étude de cas: école de musique svp, merci :cry:
 

mojo

Best Member
recherche étude de cas Ecole de musique

mojo link=topic=8250.msg501382#msg501382 date=1171574731 a dit:
Ca serait quand même plus simple de dire où tu bloques. L'aide sera ainsi facilitée   :closedeyes:
 

Daria

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

je n'ai plus le corrigé de cette étude de cas, alors arrêtez de me harceler par mail :knuppel: :laugh:
 

caro31

New Member
ecole de musique svp aidez moi !!

Bonjour j'aurais vrmt besoin d'aide pr cette étude de cas ( ECOLE DE MUSIQUE) car je n'ai rien compris !
Merci beaucoup d'avan,ce, je compte sur vous !
Caroline31. :cry:
 

ludi89

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Bonjour

Je travaille également sur ce cas et je bloque sur la relation, entre la table familles et adhérents. Je ne vois pas sur quel champ je dois mettre la clé primaire pour la table adhérent. Pour la table familles je l'ai mis sur le champ "code famille".

Pouvez-vous m'aider sur ce cas il ne me reste que très peu de chose et c'est sur access ? MERCI

Je recherche juste un conseil, un tout petit peu d'aide et pas le corriger.
 

mimou0916

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

je dois aussi travailer sur cette etude de cas ...
pour le MCD : je ne vois pa la difference entre un éleve et un adhérent ?? quelqu' un pourrai m'aider ?? du coup je n'arrive pas à determiner les champs ...
merci
 

Nanou.m

New Member
corrigé étude de cas Ecole de musique

Bonjour,

je viens de passer mon BTS blanc en étude de cas et je suis tombée sur école de musique. :cry:

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu cette étude et si oui, est ce possible d'avoir le corrigé? :friend:

Merci par avance
 

shanty

New Member
salut as tu eu le corrigé? si tu veux j'ai également plein d'autres étude de cas que j'ai fait en cours!! tiens moi au courant
 

ninie10

New Member
Coucou !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le corrigé de l'étude de cas "Ecole de musique" car je ne trouve plus le corrigé :embarassed: et étant donné les épreuves qui approchent je suis en train de refaire toutes les études de cas pendant mes vacances.

Merci.
 

carly87

New Member
Bonjour tout le monde.
Nous avons eu ce sujet hier matin et j'aimerais savoir si je l'ai réussi! Parce que je pars en stage bientôt et ça m'étonnerait que le prof nous la rende corrigée avant. Quelqu'un aurait-il le corrigé svp, où même quelques réponses pour voir si je m'en suis bien sortie.

Merci :biggrin:
 

momo1388

New Member
hello tout le monde
je voulais savoir si vous aviez le corrigé de l'étude de cas ECOLE DE MUSIQUE ?? c'est assez important!!
bne soirée a tous
é merci
 

naiisa

New Member
bonjour, je recherche desesperement le corrigé de l'etude de cas Ecole de Musique
si quelqu'un l'avait serait-il possible de l'avoir???
merci de me dire