Ecole de musique

manou14

New Member
Salut à tous

Je recherche une étude de cas "Ecole de musique", ça fait longtemps que je suis dessus. Quelqu'un aurait-il le corrigé ? merci
 

manou14

New Member
recherche étude de cas

il parait qu'il est sorti en concours national. il est pas facile.
j'ai besoin d'aide :cry:
 

aurelys176

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

salut,

Moi aussi je suis dessus et j'ai du mal sur la première partie. :cry:
 

aurelys176

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Est ce que qqun peut m'aider pour la maquette du dossier j'arrive pas à synthétiser

Merci.
 

LaChipy78

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Bonjour je suis dessus aussi en ce moment et je serai intéréssé par le corrigé si c'est possible.

Merci
 

mojo

Best Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Ca serait peut être plus instructif de demander des informations plutot que le corrigé, vous croyez pas.

De plus, tigrou2259, évites le style SMS s'il te plait.
 

tigrou2259

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

c'est pas le corrigé que je recherche mais juste un petit tuyau ! faut-il reprendre les éléments de l'annexe ? faut-il tout rédiger ? désolé c'est la première fois que je vais sur un forum et bien la première fois que je demande de l'aide...mais la question est tordue alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :cry:
 

koukouchoua

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

bonjour moi aussi je suis à la recherche du corrigé de cette étude de cas, j'ai un bts blanc et je me suis entrainée sur plusieurs études mais celle là je n'ai pas le corrigé et comme elle est pas simple j'aurai voir mes erreurs.

merci d'avance voici mon mél koukouchoua@hotmail.com
 

PAULINE_82

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Salut à tous !

Avant les vacances, je devais rendre aussi cette étude de cas. Je souhaiterais obtenir la correction car j'ai une autre étude de cas dans le meme genre alors avant de m'y mettre, je voudrais voir mes erreurs si il y en a !!!

Je vois que Daria, tu as le corrigé... je te donne mon adresse mail pour que tu puisse me l'envoyer (paulineturlais@hotmail.com). MERCI BCP!!!
 

Gastoune

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Pour des interventions de la sorte, mieux vaut un MP, non????

PAULINE_82 link=topic=8250.msg151396#msg151396 date=1140774614 a dit:
Je vois que Daria, tu as le corrigé... je te donne mon adresse mail pour que tu puisse me l'envoyer (paulineturlais@hotmail.com).

koukouchoua link=topic=8250.msg150188#msg150188 date=1140700161 a dit:
celle là je n'ai pas le corrigé et comme elle est pas simple j'aurai voir mes erreurs.merci d'avance voici mon mél koukouchoua@hotmail.com
 

Nenette0859

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Bonjour,
Je dois auto-corrigé mon étude de cas qui se nomme ECOLE DE MUSIQUE, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fais et pouvoir me montrer sa correction. Merci beaucoup.
 

SandraCmoi

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

help me !!
moi aussi je recherche de l'aide pour cette étude de cas. J'aurai bien voulu quelques p'tites indications, ou le corrigé serait pas mal aussi !
Merci par avance :biggrin:
Je vous laisse mon adresse email :
sandra.lep@hotmail.fr
 

maydouce

Best Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Le corrigé n'est pas une solution, détaille tes questions sur le forum que tous ceux qui sont intéressés en profitent aussi... :biggrin:
 

SandraCmoi

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

c'est vrai que le corrigé n'est pas une solution, mais me donnez quelques indications serait génial !
Pour le dossier 2, un MCD est demandé pour les entités Adhérents, Elève, Professeur, Cours et Tarif. Mais je ne vois pas du tout qu'est ce qu'il faut mettre et surtout les relations.
Autre petite chose aussi : établir la maquette dans le dossier 1. Est ce qu'il faut que ce soit comme une affiche publicitaire avec des petites phrases ?

enfin bref, je suis un peu à la ramasse avec ça moi !! :chessy:
 

ptitaudrey69

New Member
recherche étude de cas Ecole de musique

Bonjour,

J'ai fait mon bts blanc aujourd'hui, je suis tombée sur l'étude de cas "ecole de musique" et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait le corrigé pour que je puisse comparé avec ce que j'ai rendu !

Merci d'avance