Ecole Plus Values

miss67

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école Plus Values qui est située à Paris et ce que vous en pensez. Je compte m'y inscrire si je ne suis pas acceptée à Strasbourg.
Merci.
 
oui je connais cette ecole car j y etait....
mon sentiment sur cet école est mitigé, mais la plupart des eleves de 2eme année de BTS PI regrette d'avoir choisi cette ecole.
Cependant il ne savent pas non plus comment cela se passe dans les autres ecoles...
il y a de bon professeur, des moins bon, tout comme les eleves...
Le veritable probleme de cet ecole est le fait que bcp de personne n'ont rien a y faire.
On en arrive a se demandé si le recrutement se fait vraiment par dossier, ou par d'autre critere moins valorisant...Ainsi cela fait des groupe de personne qui ne suive pas les cours et les perturbe sans etre sanctionné eux meme, mais en sanctionnant ceux qui veulle travailler calmement.
 

miss67

New Member
Merci de m'avoir répondu :cool: je pensais m'inscrire dans cette école mais jai été acceptée au CCI de Strasbourg donc je n'irais surement pas.
Bonne soirée
 
pas de souci, d'ailleur si tu a besoin d aide l année prochaine n esite pas...
si tu ve je pourrai t envoyer les cours k j ai si ca t interese.
Sinon bo courage dans l'immobilier qui es un monde vraiment passionant si tu tombe dedans.
 
Je suis entré a Plus Value cette année effectivement je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux...

Mais bon il est vrai que tout n'est pas de la faute des profs mais bien en grande partie des éléves admis !!
 
tout a fait d'accord avec toi, il y a effectivement de bons prof, et de moins bon comme partout, mais surtout beaucoup d'eleve qui posent probleme par leur comportement de touriste. :chessy: :arrow2:
 

Nevermore75

New Member
Plus Values... pour le BTS Comm' il y a quelques profs très bons, dois je les citer?
Sinon le reste, c'est des incompétents finis, ils parlent beaucoup pour ne rien faire, et mise sur le côté "notre école est honnête! on est à côté des Champs Elysées"
C'est une pompe à fric, ni plus ni moins.
 

NADIA75

New Member
ayayaye

:wacko:

Pourquoi vous dites sa?
d'aprés ce qu'ils ont dit y'a un suivi avec l'entreprise, il ne tolére pas les absences, mais c 'est clair que y'a du louche !!


mais je préfére plus values à pigier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Nevermore75 link=topic=19761.msg365390#msg365390 date=1157636728 a dit:
Plus Values... pour le BTS Comm' il y a quelques profs très bons, dois je les citer?
Sinon le reste, c'est des incompétents finis, ils parlent beaucoup pour ne rien faire, et mise sur le côté "notre école est honnête! on est à côté des Champs Elysées"
C'est une pompe à fric, ni plus ni moins.

tout a fait d'accord avec toi, c'est une pompe a fric, d'ailleur ceux qui paie l'entrée dans l'ecole sont sur de ne pas se faire virer durant l'année...


NADIA75 link=topic=19761.msg365522#msg365522 date=1157643403 a dit:
ayayaye

:wacko:

Pourquoi vous dites sa?
d'aprés ce qu'ils ont dit y'a un suivi avec l'entreprise, il ne tolére pas les absences, mais c 'est clair que y'a du louche !!


mais je préfére plus values à pigier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai eu un gros soucis avec mon entreprise et effectivement il y avait un suivi...celui de me demander si je me bouger pour retrouver...Honnetement dans cet école il y a vraiment qu'une personne sur qui on peut compter, c'est Mme Uréa, sinon les autre nous laisse dans notre merde..
Pour les absence, il te raconte ca, mais durant la moitié de l'année on etait moins de 10 en cours car les autres préféré dormir et ils ont pas été inquieté plus que ca.
 

NADIA75

New Member
:wacko: :wacko: :wacko:

ceci étant dis je préfére Plus values à PIGIER alors je dis OUF,


ce qui me fais rire, c'est que moi et ma copine avons eu un entretien , aprés rien n'a été réclamé :pascompris; lol c'est moi qui leur fais rappeler a chaque fois qu'il fait ci ou sa, et je pense que mme morvé elle est un peu à l'ouest
 

NADIA75

New Member
Donc j"ai passé mes deux premier jours chez plus values :excl:

Bah que dire, je suis trés sceptique, le niveau de la classe m'a l'air trés bas, les profs ils m'ont l'air bien NAZ, j' un prof de marjeting et il a fait que de parler pendant 2h sans rien écrire, alors sa passe la premiére demi heure mais aprés c'est le coma

profs de compta,c'est une comptable, explique trés mal, n'avait pas prévu le bon cour bref
prof d'éco, au rythme ou elle va, je me dis que sa crains
prof d'ico, bah elle est jeune, donc ...

y'a que la prof d'ABI qui est bien

:wacko: :wacko:


entouca je ressent pas la meme chose qu'avec mes anciens profs, surtout le prof d'éco et d'ico, des profs compétent qui savent ce qu'ils font.

alors l'administration y connaissent rien!!

bah zut alors :unsure:
 

Stephy

New Member
NADIA75 link=topic=19761.msg366587#msg366587 date=1157742186 a dit:
Donc j"ai passé mes deux premier jours  chez plus values  :excl:

Bah que dire, je suis trés sceptique, le niveau de la classe m'a l'air trés bas,  les profs ils m'ont l'air bien NAZ, j' un prof de marjeting et il a fait que de parler pendant 2h sans rien écrire, alors sa passe la premiére demi heure mais aprés c'est le coma

profs de compta,c'est une comptable, explique trés mal, n'avait pas prévu le bon cour bref
prof d'éco, au rythme ou elle va, je me dis que sa crains
prof d'ico, bah elle est jeune, donc ...

y'a que la prof d'ABI qui est bien

:wacko: :wacko:


entouca je ressent pas la meme chose qu'avec mes anciens profs, surtout le prof d'éco et d'ico, des profs compétent qui savent ce qu'ils font.

alors l'administration y connaissent rien!!

bah zut alors :unsure:

hello,

en conclusion c'est partout pareil lol
 
NADIA75 link=topic=19761.msg366587#msg366587 date=1157742186 a dit:
Donc j"ai passé mes deux premier jours  chez plus values  :excl:

Bah que dire, je suis trés sceptique, le niveau de la classe m'a l'air trés bas,  les profs ils m'ont l'air bien NAZ, j' un prof de marjeting et il a fait que de parler pendant 2h sans rien écrire, alors sa passe la premiére demi heure mais aprés c'est le coma

profs de compta,c'est une comptable, explique trés mal, n'avait pas prévu le bon cour bref
prof d'éco, au rythme ou elle va, je me dis que sa crains
prof d'ico, bah elle est jeune, donc ...

y'a que la prof d'ABI qui est bien

:wacko: :wacko:


entouca je ressent pas la meme chose qu'avec mes anciens profs, surtout le prof d'éco et d'ico, des profs compétent qui savent ce qu'ils font.

alors l'administration y connaissent rien!!

bah zut alors :unsure:

tu fait quel filiere et c'est quoi le nom de tes prof, je les ai peut etre eu.
 
NADIA75 link=topic=19761.msg368655#msg368655 date=1158047442 a dit:
je suis sceptique et j'ai un gros doute sur les profs de plus values  :cry:

Moi j'ai fait bts immobilier, et il y avait de tout.
J'ai eu de tres bon prof qui connaissaient tres bien leur metier et d'autres qui etaient plutot a coté de la plaque. :blink:
 

Ca peut vous intéresser