ECOLE PLUS VALUES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safyia

New Member
Salut,

La rentrée a PLUS VALUES mon école de communication est le vendredi 30 septembre...qui connait cette école?? Qui y va ... avec un peu de chance :biggrin:
 

cunée

New Member
t'as du bol mois ca fait un mois que je suis rentrée et je suis aussi en CE bouhbouhbouh :cry:
 

cunée

New Member
non je sais meme pas ce que c'est. je voulais juste que tu saches que t'a du bol d'être encore qq temps en vacances. en tout cas si c'est le nom de ton école PLUS VALUES je parie que c'est une école privée non?
en tout cas bon dernier jour de vacances!
 

sabrina

New Member
salut moi c sabrina, alors cette rentrée pourrais tu me dire comment tu as trouver tes profs et lecole en elle meme.car moi g ma rentrée le 17 octobre.ca serait super gentil de ta part salut
 

safyia

New Member
Et bien l'école super sympa, dans un quartier tres tranquille pres des champs élysées, les profs sont plutot cool, je ne les ai pas encore tous rencontré donc je verrai . Voila, bref bonne premiere impression... pourvu que ca dure !! :chessy:
 

VincH

New Member
Yo miss miss, pas de panique, niveau communication t'as rien à craindre les proffs sont de très bon professionnels. Et ne te plains pas on vien de récupérer un proff d'ERAC, quelle chance. Je suis en deuxième année, donc c plutot bon signe.
Sinon que dire, l'anglais tu adorer, le proff est super vivant (un peu barge) et l'éco c'est passable.
L'administration c'est un peu le brodel mais y font ce qu'ils peuvent.

Par contre classe de filles, avec tous les problèmes qui vont avec...

Bon courage.

Bonne rentrée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser