Ecole supérieure de ressouces humaines

titetitounette

New Member
Il reste surement de la place appelle les!! je crois qu'il y a une session pr les tests écrits le 18 juillet!

moi, j'ai réussi les tests écrits du 4 juillet et j'ai un entretien de motivation lundi!!!!
J'espere que je vais réussir car je souhaite réellement entrer dans cette ecole!! Elle ma fait très bonne impression...
c'est la dernière car je viens d'avoir mon BTS :blush:
 

maya78

New Member
titetitounette link=topic=6521.msg308187#msg308187 date=1152446647 a dit:
moi, j'ai réussi les tests écrits du 4 juillet et j'ai un entretien de motivation lundi!!!!
peux tu me dire ça concerne quoi exactement les tests ecrits?
si c'est dure ou pas? as tu un exemple
merci
 

titetitounette

New Member
Désolée de te répondre que maintenant mais j'étais pas chez moi pendant une semaine!!!!
Alors tu as un test de culture générale un peu dure, une étude de cas (questions sur un texte concernant les rh), un test de logique (des truc a te retourner le cerveau :chessy:) et un test anglais pour évaluer ton niveau (qcm et écrire un paragraphe en anglais sur ton projet professionnel et pourquoi tu veux étudier a sup rh)!!!
L'entretien de motivation tu le passe que si tu as la moyenne aux tests, chaque test est noté sur 25!!!

Moi je suis dégoutée je me suis fait recalée pour des raisons pas très cool mais bon ça c'est une autre histoire!!!!!!
 

titetitounette

New Member
Je pense que c'est en rapport avec l'entreprise que j'ai trouvé!!! Car elle ne s'engageait pas à payer la formation entièrement tou de suite!!!!
Je me suis fait carotte!!!!! :mad:
 

aiden5043

New Member
L'entreprise ne paye jamais en une seule fois . C'est echelonné. Mon entreprise à payer en deux ou trois fois l'année dernière. Voit pas le problème.

Salutations,