Ecole sur Rouen???

Bloodzema

New Member
Salut!! :biggrin:

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon centre de Formation pour passer un BTS MUC en Alternance merci a vous !! :moke: :moke:
 

cheveuxdanges

New Member
S@lut !!!

Moi j'ai fait mon bts muc à l'ifa marcel sauvage de mont st aignan
il faut que tu trouves ton entreprise pour le faire ne alternance
 

Bloodzema

New Member
Dieu merci !!!

Je connais la procédure!! ;-).

& Quelle entreprise t'a prise pour faire de l'alternance??

Je suis depuis un bon bout de temps dans mes recherches je ne retrouve toujours rien hélas. :-(
 

Bloodzema

New Member
Pimprennelle link=topic=98677.msg1128920#msg1128920 date=1247057421 a dit:


Je suis aussi inscrit et les conditions d'accès à la formation ne change pas. c'est à dire trouver un employeur. Et je n'ai toujours rien trouver, ça sera bientot terminé hélas. :-(
 

Bloodzema

New Member
Pimprennelle link=topic=98677.msg1129711#msg1129711 date=1247153917 a dit:
Tu peux aussi le faire en continu et être payé par la région?

Connais tu les démarches à effectuer afin de pouvoir bénéficier de cette aide???
 

Pimprennelle

Best Member
C'est à la rentré si tu est accepté dans un greta que tu as passé les test tu vas avoir un dossier à remplir pour savoir si tu y as le droit pour rapport à tes ressources si tu fait ta propre déclaration d'impôts ou aux ressources de tes parents, il faut que tu demande au greta que tu signale que tu n'arrive pas à trouver d'entreprise et que tu veux le faire en continu. Car si tu as une entreprise avec le greta tu ne passe pas de test si tu le fais en continu tu doit passer des tests, en 2005-2007 c'était comme ça.

Pour cette aide il faut aller dans un greta, ça ne marche pas en lycée je pense.
 

Ca peut vous intéresser