Ecoles de commerces qui font des rentrées en janvier/février

rawk2g

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AM et je suis à la recherche d'une école de commerce qui fait une rentrée en janvier/février.

J'ai vraiment cherché sur Internet et j'ai trouvé plusieurs écoles mais rare sont celles qui offrent des rentrée en janvier/février.

Voilà je cherche à faire un DEES RH ou Gestion et management d'entreprise. Des écoles comme l'ESUP m’intéressent.

Merci de vos réponses d'avance.

PS : Ne me dites pas l'icoges car apparemment c'est une très mauvaise école MÊME si c'est la seule pour l'instant que j'ai vu qui offre une rentrée en Février.
 

Soso7503

New Member
Re : Ecoles de commerces qui font des rentrées en janvier/février

Bonjour Rawk2g !

je suis actuellement en école de commerce à Paris, à l'ISEE plus précisément. Et je sais qu'ils font des rentrées en fevrier pour des 1e et des 3e années ! Renseigne toi sur leur site internet (isee.fr) mais le mieux c'est de passer voir le service recrutement, c'est ce que j'ai fais moi quand j'ai voulu des informations l'année derniere, et ils m'ont tout bien expliqué :) Après c'est un conseil :)

A bientot !
 

alice75016

New Member
Re : Ecoles de commerces qui font des rentrées en janvier/février

salut l'une des meilleures école qui font des rentrées en janvier ou février c IPF FORMATION PARIS 13 renseigne toi directement au près de leur site internet ou bien dirctement par telephone etant moi meme effectuer un BTS MUC rentree de fevrier je te recommande cette ecole , sachant avant de m'inscrire j'ai fais le tour des ecoles sur paris avec mes parents et on a choisi l'institut parisien de formation pour le sérieux la disponiblité, et surtout le suivi des éleves bref regarde ils proposent des rentrée decalé toujours pour les bts mais aussi pour les CIF (FONGECIF) an MUC NRC CGO .....