Ecoles orientées à l'international

sarah75

New Member
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes écoles reconnues par l'Etat recrutant à Bac+2 et qui ont des programmes axées à l'international. (import-export)
L'ESCE me paraissait une bonne école mais il y a beaucoup de mauvaises opinions.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

1230

New Member
L'ESCE me paraissait une bonne école mais il y a beaucoup de mauvaises opinions.
Faut savoir qu'il y aussi de bonnes écoles post bac, mais le problème est toujours le même, tant que l'école ne fait pas partie de la CGE (et encore ca ne suffit pas) elle sera souvent considéré comme une école nulle pompe à fric (ce qui n'est pas non plus toujours faux).

Donc si tu veux vraiment une bonne école, on conseille souvent plutôt de passer par tremplin voire passerelle.
 

sarah75

New Member
1230 link=topic=85615.msg964321#msg964321 date=1215331476 a dit:
Faut savoir qu'il y aussi de bonnes écoles post bac, mais le problème est toujours le même, tant que l'école ne fait pas partie de la CGE (et encore ca ne suffit pas) elle sera souvent considéré comme une école nulle pompe à fric (ce qui n'est pas non plus toujours faux).

Donc si tu veux vraiment une bonne école, on conseille souvent plutôt de passer par tremplin voire passerelle.
donc dans ce cas, je devrais attendre 2009.
 

sarah75

New Member
Sixquatre link=topic=85615.msg968797#msg968797 date=1215636374 a dit:
La majeure partie des écoles de commerces sont quand même assez orientées Internationales, non ?
je parlais de commerce international (voir mon 1er message) :closedeyes:
 

stefa

Best Member
salut sarah

je pensais que tu avais fait une licence pro

pour ce qui est de ta question je te conseillerais mon ecole
l esci
bien sur je ne suis pas objective car j ai adoré faire cette ecole il y a forcement des hauts et des bas mais moi j ai aimé

si tu veux plus d info n hesite pas

stef