Ecoles Plus value et Medicis

NADIA75

New Member
Bonjour

Connaissez vous l'école plus value et medicis??

leurs réputations et taux de réussite

j'ai rdv vendredi avec les deux écoles, et j'ai pas envie de quitter une école pour pire.


si vous connaissez des bonnes écoles à paris faites moi signe svp,


:wink2:
 

cedfr

Best Member
Je peux juste t'indiquer que Médicis avait des taux d'environ 60% les années précédéntes, mais l'année dernière, un taux de réussite moyen d'à peine 30% :cry:
 

keitaro92

New Member
dans notre classe on est 5 sur 25 a avoir eu le BTS PI...
Je sais pas comment cela ce passe pour les autres sections mais pour l'immobilier ils n'etaient pas au point...
 

emymagical

New Member
moi je passe le BTS l'an prochain a medicis ...
J'aime bien les cours, 1 semaine pour que tout rentre dans ta tete c'est pas trop mal ...

Apres je connais pas les pourcentages de réussite... j'ai juste entendu dire que le sujet de francais etait assez dur (peut etre que ca a fait baisser les moyennes generales?)

Il parait que negocia pour les commerciaux c'est bien (bon encadrement) mais la bas c'est que des contrats d'apprentissage je crois
 
keitaro92 link=topic=32975.msg327036#msg327036 date=1153843405 a dit:
dans notre classe on est 5 sur 25 a avoir eu le BTS PI...
Je sais pas comment cela ce passe pour les autres sections mais pour l'immobilier ils n'etaient pas au point...

tu etais a plus value???
 

NADIA75

New Member
plus values m interresse car je garde le mem rythme que cette année cad cours le jeudi et vendredi mais je veux vraiment en savoir plus meme si en général toutes les écoles c'est les meme et c'est e bisness avant tout
 

lenou94

New Member
emymagical link=topic=32975.msg327125#msg327125 date=1153847142 a dit:
moi je passe le BTS l'an prochain a medicis ...
J'aime bien les cours, 1 semaine pour que tout rentre dans ta tete c'est pas trop mal ...

Apres je connais pas les pourcentages de réussite... j'ai juste entendu dire que le sujet de francais etait assez dur (peut etre que ca a fait baisser les moyennes generales?)

Il parait que negocia pour les commerciaux c'est bien (bon encadrement) mais la bas c'est que des contrats d'apprentissage je crois
lol on est dans la même classe lol...

Médicis est une super bonne école avec des bon prof et une bonne ambiance... tout le personnel encadrant sont jeunes donc ça aide même sur les problèmes perso... à toi de voir ! Nadia75 tu es allée aux journées portes ouvertes ?
 

NADIA75

New Member
yes

changer d école, c'est des soucis en plus mais je veux pas rester dans l école ou je suis j ai top la haine conte eux
 

lenou94

New Member
NADIA75 link=topic=32975.msg327600#msg327600 date=1153901972 a dit:
yes

changer d école, c'est des soucis en plus mais je veux pas rester dans l école ou je suis j ai top la haine conte eux
ah bon pourquoi qu'est-ce qui c'est passé ?
essaye de téléphoner à Médicis je sais pas si c'est trop tard pour la rentrée de septembre, au pire t'aura un entretien et tu verras là-bas comment c'est bien lol
 

ninie7794

New Member
Je n'ai jamais fréquenté ces écoles, médicis je ne connais pas, par contre j'ai une amie qui va faire un BTS CE à plus value l'année prochaine alors qu'elle n'a pas eu son bac et personne ne lui a dit que si elle n'avait pas son bac son BTS ne vaudrait rien et ils ont l'air de trouver ça tout à fait normal :pascompris;... à croire qu'ils ont juste besoin de remplir les classes... :blink:
 

lenou94

New Member
ninie7794 link=topic=32975.msg327710#msg327710 date=1153904746 a dit:
Je n'ai jamais fréquenté ces écoles, médicis je ne connais pas, par contre j'ai une amie qui va faire un BTS CE à plus value l'année prochaine alors qu'elle n'a pas eu son bac et personne ne lui a dit que si elle n'avait pas son bac son BTS ne vaudrait rien et ils ont l'air de trouver ça tout à fait normal  :pascompris;... à croire qu'ils ont juste besoin de remplir les classes... :blink:
les écoles s'en foutent quand t'as pas ton bac par contre si tu l'as pas au moment de passer ton bts celui-ci n'est pas validé... (donc le passé en candidat libre)
 

maydouce

Best Member
lenou94 link=topic=32975.msg327713#msg327713 date=1153904845 a dit:
les écoles s'en foutent quand t'as pas ton bac par contre si tu l'as pas au moment de passer ton bts celui-ci n'est pas validé... (donc le passé en candidat libre)

ninie7794 link=topic=32975.msg327710#msg327710 date=1153904746 a dit:
Je n'ai jamais fréquenté ces écoles, médicis je ne connais pas, par contre j'ai une amie qui va faire un BTS CE à plus value l'année prochaine alors qu'elle n'a pas eu son bac et personne ne lui a dit que si elle n'avait pas son bac son BTS ne vaudrait rien et ils ont l'air de trouver ça tout à fait normal  :pascompris;... à croire qu'ils ont juste besoin de remplir les classes... :blink:


Faux: le bac n'est pas obligatoire pour avoir le BTS... Si tu as le BTS et pas le bac, le BTS est validé quoiqu'il arrive... j'en suis la preuve vivante!
 

lenou94

New Member
maydouce link=topic=32975.msg327739#msg327739 date=1153905924 a dit:
Faux: le bac n'est pas obligatoire pour avoir le BTS... Si tu as le BTS et pas le bac, le BTS est validé quoiqu'il arrive... j'en suis la preuve vivante!
ah ba tu m'en bouche un coin on m'a toujours dit que le BTS n'était pas validé... :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser