Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

Lisou92600

New Member
Bonjour,

Je viens d'avoir mon BTS Assistant de Manager, et je souhaiterais avoir des informations sur les écoles ou les centres de formation qui proposent des Licences Ressources Humaines sur Paris ou Région Parisienne ?

Il y en a plein sur Internet, et je n'arrive pas à m'y retrouver, sachant qu'au tout début de mon BTS je suis tombée sur une mauvaise école (Pigier à Paris) et que depuis j'ai peur de tomber à nouveau sur une école pareille, donc si vous avez des informations ce serait sympa ! :)

Merci pour votre aide,

Cerize
 

PsykOoO

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

C'est un peu tard pour se poser la question, non?
 

Lisou92600

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

Non, je voudrais commencer cette licence l'année prochaine, rentrée 2012, car je pars en Allemagne de octobre 2011 à février 2012.

Donc non, ce n'est pas trop tard :)
 

PsykOoO

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

Renseigne toi partout.
Cursus normal en université.
Ensuite:
- ESC
- IAE
- Licence pro
 

FloGa

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

hello Cerize !

Je suis bien étonnée de ta mauvais expérience à Pigier Paris, car j'ai fait mon BTS MUC à Lyon et j'en suis très contente ! Sinon, moi il me semble que le mieux pour s'orienter c'est d'aller dans les salons étudiants. Il est vrai que c'est grand mais les stands sont bien organisés, et tu parles à plein d'élèves. Bien que des personnes de l'école soient à coté c'est vite vu si l'étudiant croit en ce qu'il dit ou pas! On voit vite ceux qui aime vraiment leur écoles et les autres!
Cherche aussi les groupes des écoles sur facebook et envoie des messages aux étudiants!

je te souhaite de trouver l'établissement qui te correspond! bon courage en tt cas!
 

franckyb

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

bonjour, j'arrive un peu tard, mais j'ai entendu parler de l'ifsaig paris, apparemment ils proposent une formation deesarh bac+3 en alternance, on m'a dis que c'était pas trop mal. malheureusement, je n'en sais pas plus, à vous de vous renseigner sur leur site internet... bon courage !
 

Saeko35

New Member
Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

Oh le mauvais troll franckyb!!!!

9 posts pour dire la même choses dont 2 où tu te contredis (sur un post tu rentres en BTS AM et sur l'autre post tu dis être en master 1 après avoir fait un BTS com !!!)
Tout ça pour faire de la pub....

Bref si un modo pouvait passer par là....